Face à l'épidémie, l'Alliance évangélique mondiale appelle à la prière
Coronavirus

Face à l’épidémie, l’Alliance évangélique mondiale appelle à la prière

Alors que la propagation du Coronavirus continue, l'Alliance évangélique mondiale appelle les Églises à prier pour les millions de personnes touchées.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 18 février 2020

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le secrétaire général de l’Alliance évangélique mondiale, Efraim Tendero a déclaré suivre avec inquiétude les nouvelles de l’épidémie, d’abord en Chine puis à l’international: «Nous voudrions maintenant appeler spécifiquement les Églises et les croyants à prendre le temps de prier pour que Dieu intervienne dans cette crise et empêche le virus de se propager davantage».

Il a aussi exprimer ses condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers et ses voeux de rétablissement rapide et complet à ceux qui sont encore malades.

«Nous sommes également conscients de la situation très difficile des millions de personnes en quarantaine depuis des semaines dans les villes chinoises touchées, et de l’inquiétude croissante concernant la […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Coronavirus : où en est-on ?

Coronavirus : où en est-on ?

La situation est mouvante. La Chine parle de 40 000 cas d’infection au 27 janvier. En France, les autorités sanitaires assurent avoir le plein contrôle de la situation.

Un contenu proposé par
Coronavirus : la peur des épidémies

Coronavirus : la peur des épidémies

Pourquoi cette peur du coronavirus qui a démarré en Chine ? En quoi nous renvoie-t-il à nos terreurs archaïques ? Comment lutter contre la peur ?

Un contenu proposé par