Accueil des migrants

« Il faut intensifier nos efforts pour bien accueillir les migrants »

Le Conseil national des Evangéliques de France (CNEF) lance un appel.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 16 septembre 2015

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Dans un texte publié sur le site du Conseil national des Evangéliques de France (CNEF), son président, le pasteur Etienne Lhermenault signe un texte engagé sur la question des réfugiés.

Rappelant les conséquences heureuses des pays qui ont ouvert leurs frontières lors de la Deuxième guerre mondiale, il en appelle à la responsabilité de tous, en réponse à la crise actuelle des migrants. «La plupart d’entre eux fuient la guerre ou la persécution, et parfois même les deux à la fois».

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Anastacia a rencontré sa marraine

Anastacia, une jeune femme kényane parrainée quand elle était enfant par l’ONG Compassion a rencontré sa marraine écossaise lors d’un culte en Suisse. Retour sur un moment chargé d’émotion.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

OTAN : après la Finlande, la Suède annonce sa candidature

La Suède a officialisé, lundi 16 mai, sa candidature à l’entrée dans l’OTAN, un jour après celle de la Finlande. Une conséquence directe de l’invasion russe de l’Ukraine.

Un contenu proposé par Réforme

Chine : visite de l’ONU au Xinjiang

Michelle Bachelet, cheffe de l’ONU pour les Droits de l’homme, entame, ce mardi 24 mai, une visite dans la région du Xinjiang, à l’ouest de la Chine, où Pékin est accusé de répression à l’encontre des Ouïghours.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Les armes à feu tuent les jeunes Américains

C’est davantage que les accidents de la route : les armes à feu sont devenues la cause première de décès au sein de la jeunesse américaine.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bannière podcast