JO 2016 : l’Armée du Salut supporte les réfugiés

Pour la première fois, une équipe d’athlètes réfugiés participera à des Jeux olympiques sous l’égide du drapeau olympique. L’Armée du Salut les supporte.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 6 août 2016

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Le 5 août 2016, Rio verra défiler pour la première fois de l’histoire des Jeux Olympiques, une délégation de réfugiés. 10 réfugiés, femmes et hommes, âgés de 18 à 25 ans participeront à différentes épreuves olympiques. L’Armée du Salut les supporte !

Ils et elles sont 10. Ils et elles sont des athlètes. Ils et elles sont du Soudan du Sud, du Congo, d’Ethiopie, de Syrie. Ils et elles sont des réfugié-e-s. Et du 5 au 21 août, ils et elles représenteront au Jeux Olympiques de Rio, les 60 millions de réfugiés du monde, sous la bannière olympique. Fuyant des pays en proie à […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

« La Bible en un an », le podcast le plus populaire d’Apple

« The Bible in a year » est actuellement le podcast le plus populaire auprès des utilisateurs Apple aux États-Unis devant des émissions d’actualité ou grand public.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Une cérémonie d’investiture historique

Joe Biden a été officiellement investi mercredi 20 janvier comme le 46ème président des Etats-Unis, Kamala Harris devenant la première femme vice-présidente de l’histoire de ce pays.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

2020, une année hors-normes pour les Ticket-Repas !

Mois par mois, découvrez les moments forts vécus par nos partenaires tout au long de cette année 2020, vraiment particulière.

Un contenu proposé par Blog du Sel

Hausse de la persécution des chrétiens en 2020

Pression, surveillance d’État, radicalisation, extrémisme ont augmenté portant la Corée du nord, l’Inde ou la Chine parmi les pays les plus répressifs du nouvel Index mondial de l’ONG Portes Ouvertes.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire