Attentat à Kaboul

Joe Biden s’est directement adressé aux assaillants

"Nous ne pardonnerons pas, nous n’oublierons pas." Le président américain s’est exprimé dans une conférence de presse à la suite d’un attentat qui a fait au moins 85 victimes à Kaboul.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 27 août 2021

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

Un kamikaze de l’État Islamique a tué au moins 85 personnes, 72 Afghans et 13 militaires américains, jeudi à proximité de l’aéroport de Kaboul, en Afghanistan. L’Agence Reuters fait état de deux explosions et de tirs.

Hier soir, lors d’une conférence de presse, le président américain Joe Biden s’est directement adressé aux assaillants, affirmant que l’évacuation allait se poursuivre.

« Nous allons vous traquer et vous faire payer. Nous ne pardonnerons pas, nous n’oublierons pas. Je défendrai nos intérêts et notre peuple avec toutes les […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Vous pourriez aimer aussi

Comme un chrétien sous régime taliban

Comme un chrétien sous régime taliban

Les chrétiens qui vivent en Afghanistan sont pour la plupart d’anciens musulmans. Considérés comme des apostats, ils méritent la mort selon les lois islamiques. Pour eux l’histoire s’assombrit.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

L’Alliance évangélique mondiale exprime son inquiétude

Lors du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies à Genève le 24 août, l’Alliance évangélique mondiale a fait part de «sérieuses inquiétudes» concernant les droits des chrétiens, des autres minorités religieuses et des femmes en Afghanistan.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

« Entre les talibans et l’État islamique, la rupture est consommée »

S’ils défendent tous deux une visions intégriste de l’islam, talibans et Daech ne partagent pas grand-chose et se livrent une concurrence acharnée.

Un contenu proposé par Réformés

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants