Kanye West candidat aux élections présidentielles américaines
Elections américaines

Kanye West candidat aux élections présidentielles américaines

Effet d'annonce ou stratégie ? Le rappeur Kanye West a déclaré vouloir se porter candidat aux élections présidentielles américaines de novembre 2020.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 6 juillet 2020

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Coutumier des effets d’annonce, le rappeur et homme d’affaire et milliardaire Kanye West avait déjà évoqué une possible candidature pour les élections de 2024, après le second mandat de Donald Trump si ce dernier est réélu en novembre prochain. La surprise vient de sa déclaration de vouloir se lancer dans la course électorale cette année encore. Selon USA TODAY , les experts sont incertains quant au sérieux de l’annonce de l’activiste politique, qui s’affirme chrétien.

« Nous devons maintenant réaliser les promesses de l’Amérique en nous confiant en Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur. Je me lance dans la course à la présidence des Etats-Unis », a déclaré […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Kanye West, fan de Jésus

Kanye West, fan de Jésus

A écouter son dernier album au titre explicite de Jesus is King, l’américain Kanye West est désormais un chrétien qui fait du rap.

Un contenu proposé par Quart d’heure pour l’essentiel

Kanye West a joué son « Sunday service » à Paris

En marge de la Fashion Week, le rappeur américain Kanye West a célébré le dimanche 1er mars son service dominical à Paris, au théâtre des Bouffes du Nord.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Tout le monde a un avis sur Kanye West

Tout le monde a un avis sur Kanye West

Superstar du rap, designer de mode, mari de Kim Kardashian et supporter de Donald Trump, Kanye West ne laisse personne indifférent.

Un contenu proposé par Religions | Société

Kanye West se consacre au « gospel »

L’annonce a été faite sur Twitter. Kanye West, star du rap américain et époux de Kim Kardashian, change de registre et quitte la « musique profane » pour se consacrer au gospel.

Un contenu proposé par Info Chrétienne