La Bible du World Trade Center

A l’occasion du quinzième anniversaire de l’attentat du 11 septembre à New-York, l’histoire d’une Bible trouvée sur le site des attaques refait surface.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 13 septembre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Ouverte à la page du Sermon sur la montagne, la Bible était collée à un bloc d’acier fondu. En 2002, un pompier a remis ces pages au photographe Joel Meyerowitz, qui travaillait sur le site.

Le photographe a a été frappé par les versets suivants : […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

L’habitat de demain

En considérant le réchauffement climatique et les nouvelles technologies, des équipes d’architectes ont déjà conceptualisé plusieurs types de villes du futur.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

« La Bible en un an », le podcast le plus populaire d’Apple

« The Bible in a year » est actuellement le podcast le plus populaire auprès des utilisateurs Apple aux États-Unis devant des émissions d’actualité ou grand public.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Aux États-Unis, la foi renforcée par la pandémie

Une étude du Pew Research Center s’est intéressée aux conséquences de la pandémie sur la foi des habitants de quatorze pays occidentaux. Près de trois américains sur dix affirment être devenus plus croyants l’an dernier.

Un contenu proposé par Réforme

Conférence mondiale des religions pour la paix

Il est temps de redonner un dynamisme au dialogue inter-religieux et inter-spirituel, avec tous ceux qui le souhaitent quelques soient leurs convictions.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos