La Bible du World Trade Center

A l’occasion du quinzième anniversaire de l’attentat du 11 septembre à New-York, l’histoire d’une Bible trouvée sur le site des attaques refait surface.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 13 septembre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Ouverte à la page du Sermon sur la montagne, la Bible était collée à un bloc d’acier fondu. En 2002, un pompier a remis ces pages au photographe Joel Meyerowitz, qui travaillait sur le site.

Le photographe a a été frappé par les versets suivants : […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Ukraine : des photographes solidaires du pays envahi

Plusieurs initiatives de ventes de tirages sont organisées au profit d’associations humanitaire venant en aide aux Ukrainiens face à la guerre.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

« Le patriarche Kirill de Moscou est complice des crimes de Poutine »

Pour Jean-François Colosimo, théologien, l'Eglise orthodoxe russe est devenue un auxiliaire du pouvoir et des crimes de Vladimir Poutine. Le patriarche Kirill de Moscou épouse sans aucun discernement la politique du Kremlin. Explications.

Un contenu proposé par Campus protestant

Guerre : des concerts au milieu des villes en ruine

Récemment, des musiciens ukrainiens ont joué en plein milieu d’une ville en ruine. Par le passé, d’autres l’avaient déjà fait ailleurs dans le monde.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

« Il n’y a pas de guerre juste »

Pour le général Jean-Fred Berger, la guerre est toujours le lieu du péché, comme l'affirme Luther. C'est une catastrophe qu'il faut subir tout en préservant son humanité.

Un contenu proposé par Campus protestant