Franklin Graham a délivré un puissant message d’amour et de pardon lors du lancement de sa tournée au Royaume-Uni intitulée « God Loves You » qui a débuté à Liverpool samedi 14 mai. 

Malgré la polémique qu’avait créé l’affichage de publicités faisant la promotion de la venue de l’évangéliste Franklin Graham à Liverpool, le centre d’exposition de la ville était « plein à craquer » samedi soir pour le lancement de sa tournée britannique intitulée « God loves you ».

Le maire de Liverpool, Steve Rotheram, avait en effet demandé à ce que des affiches publicitaires annonçant cette tournée soient retirées. Interrogé par le BBC, il avait affirmé qu’il ne souhaitait pas que « les opinions d’un prédicateur haineux connu – qui a un palmarès épouvantable d’opinions homophobes et islamophobes – soient affichées n’importe où » dans la ville.

De son côté, Franklin Graham avait déclaré qu’il n’y avait « rien d’offensant » dans ces publicités sur lesquelles figure une photo de l’évangéliste accompagné de la […]