Les décideurs chrétiens suisses réfléchissent aux « choix courageux »

Les décideurs chrétiens suisses réfléchissent aux « choix courageux »

Le deuxième Forum romand pour décideurs chrétiens a une nouvelle fois rassemblé plus de 200 personnes de toute la Suisse romande.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 15 avril 2019

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le 5 avril, à Lausanne, une quinzaine d’orateurs se sont succédé avec des interventions courtes sur le thème des choix courageux. Parmi eux, Daniel Schöni, «poids-lourds» du transport routier suisse, a rappelé que lorsqu’il demandait conseil à Dieu et l’écoutait, ses décisions étaient couronnées de succès.

De son côté, Erich Mosset, qui a dirigé le second fournisseur de mouvements horlogers sur le continent européen, a plaidé la responsabilité, l’excellence et la confiance en Dieu. « Il ne faut pas suivre la concurrence, mais trouver son identité et avancer avec courage. »

Durant cette journée, le courage a été célébré dans sa diversité. Celui de Nathan Koebe, un jeune consultant informatique a relié Canterbury depuis Lausanne, plus de 1100 kilomètres en trente et jours de course à pied pour financer un projet humanitaire en Tanzanie. Ou celui de Marie-Hélène Miauton et Shafique Keshavjee, respectivement fondatrice de MIS Trend et théologien […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Qui sont les Entrepreneurs et dirigeants chrétiens (EDC) ?

Qui sont les Entrepreneurs et dirigeants chrétiens (EDC) ?

Ils seront réunis du 16 au 18 mars à Strasbourg autour du thème "Oser pour une foi(s)".

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangeliques.info

Évangéliques.info est un média 100% digital qui s’intéresse à l’actualité du protestantisme évangélique. Il est édité par Alliance Presse.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants