L’évangéliste Billy Graham est mort à l’âge de 99 ans

Le célèbre évangéliste Billy Graham est décédé ce mercredi 21 février à l’âge de 99 ans. Un porte-parole de la famille Graham a annoncé à ABC News qu’il était décédé chez lui de causes naturelles.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 22 février 2018

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

Né à Charlotte en 1918, William Franklin Graham Jr. était le plus vieux des quatre enfants de William et Morrow Graham. Au cours de sa vie, il a annoncé l’Évangile à environ 215 millions de personnes dans plus de 185 pays et territoires différents. Des centaines de millions de personnes ont été au bénéfice de son ministère à la télévision, par la vidéo et sur Internet.

Il avait déclaré : « Mon seul objectif dans la vie est d’aider les gens à avoir une relation personnelle avec Dieu, ce qui vient selon moi en connaissant Jésus-Christ. »

Selon plusieurs sondages Billy Graham était un des 10 hommes les plus appréciés au […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Sur le même thème

Billy Graham, une vie consacrée à l’Évangile

Billy Graham, une vie consacrée à l’Évangile

Billy Graham est né à une époque où les blancs battaient les noirs en toute impunité. À la fin de sa vie, il recevait dans sa maison de Caroline du Nord le premier président des États-Unis noir, et priait avec lui.

Un contenu proposé par Info Chrétienne
Billy Graham (1918-2018), l'unique

Billy Graham (1918-2018), l’unique

Décédé au matin du 21 février 2018 dans sa 100e année, l'évangéliste Billy Graham est unique. Tout le monde l'est, naturellement! Mais par sa trajectoire, il l'était un peu plus.

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath
7 novembre 1918. Naissance de Billy Graham

7 novembre 1918. Naissance de Billy Graham

L'évangéliste Billy Graham est né là Charlotte (Caroline du Nord), dans une famille d’agriculteurs. Il a prêché l'évangile à des millions de personnes tout au long de sa vie.

Un contenu proposé par Un jour dans l’histoire

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire