Luis Palau décède à 86 ans
Disparition

Luis Palau décède à 86 ans

Évangéliste de renom, ami de Billy Graham, Luis Palau est décédé le 11 mars. Il luttait contre la maladie depuis 2017.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 12 mars 2021

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’évangéliste Luis Palau est décédé ce 11 mars d’un cancer des poumons à l’âge de 86 ans.  Son fils Andrew avait annoncé son admission en soins palliatifs le 1er mars. Luis Palau luttait depuis novembre 2017 avec un cancer qui s’était aggravé début 2021.

Né en 1934, à Buenos Aires, en Argentine, Luis Palau s’est installé aux Etats-Unis en 1960, pour commencer son ministère, qui a finalement donné naissance à l’Association Luis Palau, basée à Portland, Oregon. Il est connu pour ses campagnes d’évangélisation en plein air, qui rassemblent un grand nombre de personnes, souvent en coopération avec les Eglises locales. L’évangéliste est notamment passé par Paris, en 1985, par Strasbourg en 1978 et en 1999, et par Marseille, en […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Jérusalem : heurts entre Palestiniens et policiers israéliens

Le soir du dimanche 3 avril, des heurts entre Palestiniens et policiers israéliens à Jérusalem-Est ont fait plusieurs blessés.

Un contenu proposé par Réforme

Fusillade dans une église aux États-Unis

Dimanche 15 mai, une fusillade au sein d’une église californienne a provoqué la mort d’une personne et quatre autres ont été grièvement blessées, selon un dernier bilan.

Un contenu proposé par Réforme

OTAN : après la Finlande, la Suède annonce sa candidature

La Suède a officialisé, lundi 16 mai, sa candidature à l’entrée dans l’OTAN, un jour après celle de la Finlande. Une conséquence directe de l’invasion russe de l’Ukraine.

Un contenu proposé par Réforme

Ukraine : la Russie lance son offensive dans l’est du pays

La Russie a lancé une offensive majeure dans l’est de l’Ukraine, a indiqué le président ukrainien Volodymyr Zelensky le soir du lundi 18 avril.

Un contenu proposé par Réforme