Luis Palau décède à 86 ans
Disparition

Luis Palau décède à 86 ans

Évangéliste de renom, ami de Billy Graham, Luis Palau est décédé le 11 mars. Il luttait contre la maladie depuis 2017.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 12 mars 2021

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’évangéliste Luis Palau est décédé ce 11 mars d’un cancer des poumons à l’âge de 86 ans.  Son fils Andrew avait annoncé son admission en soins palliatifs le 1er mars. Luis Palau luttait depuis novembre 2017 avec un cancer qui s’était aggravé début 2021.

Né en 1934, à Buenos Aires, en Argentine, Luis Palau s’est installé aux Etats-Unis en 1960, pour commencer son ministère, qui a finalement donné naissance à l’Association Luis Palau, basée à Portland, Oregon. Il est connu pour ses campagnes d’évangélisation en plein air, qui rassemblent un grand nombre de personnes, souvent en coopération avec les Eglises locales. L’évangéliste est notamment passé par Paris, en 1985, par Strasbourg en 1978 et en 1999, et par Marseille, en […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Le climat avant tout

Dans quelques jours à Glasgow, les 191 pays qui ont ratifié l’accord de Paris de la COP 21 vont tenter ensemble de confirmer leurs engagements de 2015. Et de tenir le cap de la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Un contenu proposé par Réforme

La COP26 accouche d’un accord très critiqué

Les 196 pays de la COP26 ont adopté un accord pour faire face au réchauffement climatique, lequel suscite de vives critiques.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Birmanie, les chrétiens au cœur des tensions

Un pasteur baptiste a été tué récemment au Myanmar (ex-Birmanie). La minorité chrétienne subit la vie dangereuse d’un pays marqué par la violence.

Un contenu proposé par Réforme

Disparition : le styliste Virgil Abloh emporté par un cancer

Virgil Abloh, styliste et directeur artistique des collections pour homme de la maison Louis Vuitton, est décédé à l’âge de 41 ans.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi