Magic Johnson se consacre à son église

L'ancien basketteur quitte ses fonctions au sein des Los Angeles Lakers pour s'investir dans son église.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 29 octobre 2019

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

« C’est ce que Dieu m’a appelé à faire. Je veux juste sortir et bénir les autres. »

C’est dans une interview à Associated Press qu’Earvin « Magic » Johnson explique son choix de quitter la NBA pour se consacrer à son église locale. La star de la NBA veut désormais se mettre au service de l’église afin de « développer la communauté ».

« Je voulais m’investir davantage dans mon église aux côtés de l’évêque Blake… Je partage sa vision et je veux juste travailler avec lui pour voir comment on peut développer la communauté. »

Cela fait désormais près de 20 ans que Magic Johnson et son épouse Cookie sont membres de l’église West Angeles Church of God in Christ. En décembre dernier, il avait d’ailleurs pris la parole lors du  […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Sur le même thème

Kanye West se consacre au « gospel »

L’annonce a été faite sur Twitter. Kanye West, star du rap américain et époux de Kim Kardashian, change de registre et quitte la « musique profane » pour se consacrer au gospel.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

« Que se passerait-il si tu faisais confiance à Jésus ? »

C'est la question que pose Justin Bieber à ses 117 millions de fans sur Instagram en partageant une prédication de Rich Wilkerson.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Alexia Rabé, la voix de la confiance

Le grand public l’a découverte à The Voice. Les protestants l’ont entendue à Protestants en fête à Paris en 2013 et à Strasbourg en 2017. Artiste pianiste, chanteuse et compositrice chrétienne, Alexia Rabé chante simplement sa foi.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

7e convention du Forum protestant