Manifestation devant le Parlement européen en faveur des chrétiens persécutés au Pakistan

Manifestation en faveur des chrétiens persécutés au Pakistan

Le 6 juin, une manifestation pour la défense des chrétiens persécutés au Pakistan s'est tenue devant le Parlement européen de Strasbourg.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 7 juin 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Des délégations de Grande-Bretagne, Allemagne, Belgique, Norvège et Espagne étaient conviées. Cet événement était organisé à l’appel de Shazab Habib Bhatti, cousin du Ministre des Minorités du Pakistan, assassiné en 2011 parce qu’il défendait les minorités contre l’application de la loi sur le blasphème et notamment la chrétienne Asia Bibi.

Lui-même menacé de mort au Pakistan, Shazab Habib s’est enfui de son pays en laissant sa famille derrière lui. Il vit à Colmar depuis trois ans. Président du «National Minorities Alliance Pakistan», il est aussi l’auteur d’une pétition qui s’est opposée à la loi sur le blasphème pouvant aboutir à la mort, comme c’est le cas pour Asia Bibi. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

«Le saut en hauteur est une plateforme pour faire connaître Jésus»

L’Australienne Nicola McDermott, qui vient de battre le record national de saut en hauteur, décrit son sport comme une plateforme qui lui permet de faire connaître Jésus.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Avalé par une baleine, un plongeur s’en sort indemne

C’est une histoire digne d’un célèbre récit biblique ! Un plongeur, pêcheur de homard a eu une sacré frayeur vendredi, après une rencontre fortuite avec une baleine à bosse.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Boris Johnson, un paroissien catholique pas comme les autres ?

Samedi 29 mai, Boris Johnson, Premier ministre du Royaume-Uni, a convolé en justes noces avec sa compagne en surprenant même les limiers des tabloïds.

Un contenu proposé par Réforme

Au Brésil, gangs, trafic de drogue et évangélisation

Au Brésil, les narco-pentecôtistes gagnent du pouvoir. Mais qui sont ces trafiquants de drogue qui se revendiquent évangéliques ?

Un contenu proposé par Réformés