Pakistan: 72 morts dans un attentat visant les chrétiens

De nombreuses victimes sont à déplorer dans l'attentat du 27 mars et parmi elles des enfants.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 29 mars 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

72 morts et des centaines de blessés, dont au moins 29 enfants: un kamikaze s’est fait exploser à Lahore, au Pakistan, alors que des chrétiens célébraient Pâques dans un parc de la ville. L’attaque a été revendiquée par des talibans pakistanais, «car les chrétiens sont notre cible», a indiqué un de leurs portes-paroles, qui avouait ainsi viser les chrétiens. Mais parmi les victimes, il y aurait au maximum une quinzaine de chrétiens, selon les autorités. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Afghanistan : depuis le retour des talibans, les libertés perdues des femmes

Passage en revue des restrictions des libertés imposées aux femmes depuis la prise de pouvoir, il y a neuf mois, du régime des talibans.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Guinée : la junte propose une transition de “trente-neuf mois”

Le 30 avril, dans un discours télévisé, le chef de la junte au pouvoir en Guinée a annoncé un calendrier de transition, huit mois après le coup d’État contre Alpha Condé.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Une histoire, deux familles

Consciente de ce que le programme de parrainage pouvait lui apporter, Joselen commence à fréquenter le centre de développement de l’enfant à l’âge de 9 ans. Là-bas, elle y fait une rencontre des plus surprenante…

Un contenu proposé par Blog du Sel

« Roe v. Wade », l’arrêt controversé sur l’avortement aux Etats-Unis

La Cour suprême américaine s’apprête à annuler l’arrêt Roe v. Wade de 1973. Cette décision historique qui reconnaît le droit à l’avortement est devenu l’un des marqueurs politiques les plus importants de l’histoire américaine récente.

Un contenu proposé par Réforme