"Spécial climat" : les protestants se mobilisent et le font savoir !

“Spécial climat” : les protestants se mobilisent et le font savoir

Recevez en avant-première le journal Regardsprotestants distribué à l'occasion de la COP21.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 15 octobre 2015

Un journal qui reflète l’engagement des chrétiens en faveur du climat et de l’environnement.

Il sera largement diffusé en amont et au moment de la COP21 qui se tient du 30 novembre au 11 décembre à Paris. Pour recevoir des exemplaires dans vos paroisses et associations, vous pouvez effectuer une pré-commande dès maintenant.

Le journal est envoyé par lot de 100 exemplaires : 14,90 € TTC le lot. Ce forfait comprend l’emballage + frais d’envoi par Colissimo Access. Les exemplaires pourront être livrés à partir du 16 octobre. Commander des exemplaires

  • Au sommaire : des interviews de personnalités, des initiatives d’Eglises et associations protestantes engagées sur le terrain… 20 pages à découvrir en exclusivité.
  • Le “Spécial climat” est le fruit du travail commun de Christianisme Aujourd’hui, Croire et Vivre, les EEUdF, Ensemble, Évangile et liberté, la Fédération de l’entraide protestante, la Fédération protestante de France, Le Nouveau Messager, Paroles Protestantes Est, Paroles Protestantes Paris, PLVmagazine, Réforme et Regardsprotestants.

Visualisez un extrait en ligne :

Dans la même rubrique...

Quand l’Église allemande fait son lobbying à Bruxelles

Quand l’Église allemande fait son lobbying à Bruxelles

L’eurodéputé écologiste, expert en lobbying et engagé dans l’EKD, Sven Giegold, livre son regard sur le lobbying ecclésial.

Un contenu proposé par Réformés

L’islam conquérant : textes, histoire, stratégies

Partant des textes fondateurs de l'islam et de son histoire, tout en soulignant la diversité des musulmans, Shafique Keshavjee, théologien protestant, analyse la structure conquérante de cette religion.

Un contenu proposé par Campus protestant
Élections 2019 : le nouveau paysage de l’Europe

Élections 2019 : le nouveau paysage de l’Europe

Quand les responsables politiques et les commentateurs prennent la pose, est-il possible de marquer un temps de pause ? L'analyse de Réforme.

Un contenu proposé par