Un prédicateur évangélique défend le mur de Trump

Un prédicateur évangélique défend le mur de Donald Trump

Le prédicateur évangélique Robert Jeffress soutient le président américain dans son projet de construction d'un mur entre les États-Unis et le Mexique.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 28 janvier 2019

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Pasteur de l’Église First Baptist Dallas Church, le prédicateur évangélique Robert Jeffress a affirmé au début du mois que “la Bible dit que le paradis lui-même sera entouré d’un mur : tout le monde n’y sera pas admis. Si un mur est suffisant pour le paradis, alors il l’est aussi pour la frontière sud des États-Unis”.

Cette déclaration venait pour justifier le projet de Donald Trump de construire un mur à la frontière mexicaine des États-Unis, pour un montant de 5.6 billions de dollars. Robert Jeffress a aussi mentionné que Dieu avait ordonné à Néhémie la construction d’un mur autour de Jérusalem pour maintenir le peuple en sécurité. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Sur le même thème

Qui est le nouveau président du Mexique ?

Le tout nouveau président mexicain, Andrés Manuel López Obrador, dit AMLO, parviendra-t-il à tenir ses nombreuses promesses ?

Un contenu proposé par
Les migrants de la « caravane » arrivent à la frontière américaine

Les migrants de la « caravane » arrivent à la frontière américaine

Un mois après leur départ du Honduras, des centaines de migrants sont arrivés à Tijuana, ville frontalière des États-Unis.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Donald Trump, le Mexique et l’Alena

Branle-bas de combat entre les trois pays adhérents de l’Accord de libre-échange nord-américain : les États-Unis, le Mexique et le Canada.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangeliques.info

Évangéliques.info est un média 100% digital qui s’intéresse à l’actualité du protestantisme évangélique. Il est édité par Alliance Presse.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants