Une ONG contrainte de cesser ses activités en Inde

Cette fois, la décision est tombée. Les efforts de l'ONG de parrainage d'enfants "Compassion International" n'ont pas eu raison de la détermination des autorités de New Delhi.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 13 mars 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’ONG est contrainte de cesser toutes ses activités en collaboration avec près de 600 Eglises locales partenaires au 15 mars.

147’000 enfants perdent ainsi un soutien mensuel de leur parrain. Si certaines Eglises ont trouvé des ressources indigènes pour venir en aide aux enfants les plus démunis de leur localité ou quartier, la plupart ont été contraints à cesser leurs activités, après 48 ans d’aide ininterrompue apportée à ce pays. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Combien y a-t-il de créationnistes aux États-Unis ?

Si l’on parle souvent du créationnisme au singulier, le terme renferme dans le pays une réalité bien plus complexe.

Un contenu proposé par Réforme

« Rien n’est impossible avec le Seigneur »

Manny Pacquiao, boxeur et homme politique chrétien, a annoncé sa candidature à la présidence des Philippines le 19 septembre.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Allemagne : le président de la République, cet inconnu

En Allemagne, le pouvoir politique réside principalement dans les mains de la chancelière ou du chancelier. Le président de la République fédérale a surtout un rôle symbolique.

Un contenu proposé par Réforme

Le mouvement Young Earth ou “jeune Terre”

Pour certains chrétiens tenants d’une approche littéraliste de la Bible, la Terre n’est âgée que de quelques milliers d’années.

Un contenu proposé par Réforme