Visite de Donald Trump en Arabie Saoudite

Le Président des États-Unis a abordé la question du terrorisme lors de son discours à Ryad.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 22 mai 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le 20 mai, Donald Trump a été accueilli en grandes pompes à Riyad. Dans son discours devant de nombreuses personnalités politiques et culturelles de la capitale saoudienne, le président américain a déclaré venir en représentant du peuple américain, afin de délivrer un message d’amitié et d’espoir.

Abordant la question du terrorisme, le président américain a souligné que 95% des victimes du terrorisme sont des musulmans et a affirmé que les terroristes n’adorent pas Dieu, ils adorent la mort. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

La logique diabolique du mensonge

La singularité du trumpisme est qu’il a érigé le mensonge en élément de communication. L'analyse du théologien Antoine Nouis.

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis

Panorama de la planète évangélique

Début 2021, les protestants évangéliques sont environ 665 millions dans le monde. Ils représentent un chrétien sur quatre, et les 3/4 du protestantisme mondial.

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath

Une cérémonie d’investiture aux accents religieux

Regard sur l’investiture de Joe Biden, le 20 janvier, une cérémonie quasi liturgique pour Philippe Malidor, conseiller presbytéral.

Un contenu proposé par Réforme

Hausse de la persécution des chrétiens en 2020

Pression, surveillance d’État, radicalisation, extrémisme ont augmenté portant la Corée du nord, l’Inde ou la Chine parmi les pays les plus répressifs du nouvel Index mondial de l’ONG Portes Ouvertes.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR