Visite de Donald Trump en Arabie Saoudite

Le Président des États-Unis a abordé la question du terrorisme lors de son discours à Ryad.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 22 mai 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le 20 mai, Donald Trump a été accueilli en grandes pompes à Riyad. Dans son discours devant de nombreuses personnalités politiques et culturelles de la capitale saoudienne, le président américain a déclaré venir en représentant du peuple américain, afin de délivrer un message d’amitié et d’espoir.

Abordant la question du terrorisme, le président américain a souligné que 95% des victimes du terrorisme sont des musulmans et a affirmé que les terroristes n’adorent pas Dieu, ils adorent la mort. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Ukraine : vigilance quant au risque de trafic et de traite humaine

La guerre en Ukraine multiplie, des deux côtés de la frontière, le risque de traite et de trafic important des êtres humains.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Hongrie : Viktor Orban écrase l’opposition aux législatives

Dimanche 3 avril, le Fidesz, parti du Premier ministre nationaliste, a largement devancé une coalition inédite, allant de la gauche à une formation issue de l’extrême droite.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

L’Église protestante prête à bénir le mariage homosexuel

En avril, la majorité des représentants de l’Église d’Écosse a approuvé un projet de loi interne permettant aux ministres et aux diacres d'officier les mariages homosexuels. Le vote final aura lieu le 21 mai.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Résistance spirituelle à la guerre en Ukraine

La guerre que la Russie mène en Ukraine se nourrit d’une idéologie religieuse qui lie le Kremlin et le Patriarcat orthodoxe de Moscou. Des centaines de théologiens orthodoxes dénoncent cette approche politique et le font savoir.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bannière podcast