Volte face de Trump sur l’immigration

La séparation des familles d'immigrants a choqué le monde entier. Le 20 juin, Donald Trump a signé un décret qui annule cette mesure. Peut-on y voir l’influence de la Christian Coalition ?

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 26 juin 2018

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Les mesures du gouvernement américain concernant la séparation des familles d’immigrants ont choqué le monde entier. Mais le 20 juin, Donald Trump a fait vole-face et signé un décret qui annule cette séparation automatique. Les enfants resteront donc avec leurs parents en attendant le procès de ces derniers.

Si l’on peut envisager que la pression internationale l’ait fait changer d’avis […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

L’œcuménisme intraconfessionnel protestant, anglican, orthodoxe

Qu'est-ce que l’œcuménisme ? D'après le dictionnaire : mouvement qui préconise l'union de toutes les Églises chrétiennes en une seule. Le musée virtuel va tenter de tout vous expliquer, des débuts jusqu'à aujourd'hui...

Un contenu proposé par Musée protestant
L'arme électorale des élections américaines

L’arme électorale des élections américaines

Connaissez-vous le "gerrymandering" ou "charcutage électoral" ? À la veille des élections de mi-mandat, le 6 novembre, regards sur des pratiques de manipulation des votes.

Un contenu proposé par

Le Conseil international des Missions

Le Conseil International des Missions (CIM) est créé en 1921. Le projet en a été conçu au cours de la Conférence d’Édimbourg (1910).

Un contenu proposé par Musée protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangeliques.info

Évangéliques.info est un média 100% digital qui s’intéresse à l’actualité du protestantisme évangélique. Il est édité par Alliance Presse.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants