Volte face de Trump sur l’immigration

La séparation des familles d'immigrants a choqué le monde entier. Le 20 juin, Donald Trump a signé un décret qui annule cette mesure. Peut-on y voir l’influence de la Christian Coalition ?

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 26 juin 2018

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Les mesures du gouvernement américain concernant la séparation des familles d’immigrants ont choqué le monde entier. Mais le 20 juin, Donald Trump a fait vole-face et signé un décret qui annule cette séparation automatique. Les enfants resteront donc avec leurs parents en attendant le procès de ces derniers.

Si l’on peut envisager que la pression internationale l’ait fait changer d’avis […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

La fortune des milliardaires en hausse depuis le début de la pandémie

La fortune des dix hommes les plus riches du monde a doublé, tandis que les revenus de 99% de l’humanité ont fondu, d’après un rapport d’Oxfam publié lundi 17 janvier.

Un contenu proposé par Réforme

“Aimez-vous les uns les autres”, le message posthume de Desmond Tutu

Les funérailles nationales de Desmond Tutu ont permis de véhiculer un message cher au dernier grand héros de la lutte contre l’apartheid.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Mali : le journaliste Olivier Dubois, otage depuis neuf mois

Le journaliste Olivier Dubois, correspondant pour «Libération», «le Point» et «Jeune Afrique», est retenu en otage par des djihadistes depuis le 8 avril 2021.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Denis Mukwege honoré par l’Académie de médecine

Mardi 11 janvier, le docteur Denis Mukwege a reçu à Paris le titre de membre Honoris Causa pour son engagement dans la lutte contre les violences sexuelles en République démocratique du Congo.

Un contenu proposé par Info Chrétienne