Volte face de Trump sur l’immigration

La séparation des familles d'immigrants a choqué le monde entier. Le 20 juin, Donald Trump a signé un décret qui annule cette mesure. Peut-on y voir l’influence de la Christian Coalition ?

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 26 juin 2018

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Les mesures du gouvernement américain concernant la séparation des familles d’immigrants ont choqué le monde entier. Mais le 20 juin, Donald Trump a fait vole-face et signé un décret qui annule cette séparation automatique. Les enfants resteront donc avec leurs parents en attendant le procès de ces derniers.

Si l’on peut envisager que la pression internationale l’ait fait changer d’avis […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Arménie : des ONG chrétiennes appellent à l’aide

Le récent conflit dans le Haut-Karabakh a entraîné le déplacement forcé de dizaines de milliers de civils vers l’Arménie.

Un contenu proposé par

Les présidents américains ont-ils trop de pouvoir ?

Au-delà du président Trump et de ses outrances, ce sont les institutions américaines qui fonctionnent mal aujourd’hui. Débat en vue de l’élection présidentielle du 3 novembre.

Un contenu proposé par Campus protestant

De Trump-Pence à Biden-Harris

L'alliance tactique (deal) entre Trump et les 3/4 des évangéliques blancs a-t-elle pris fin avec la défaite de Trump face au ticket démocrate Biden-Harris ?

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath

Fermeture des lieux de culte en Angleterre : un dangereux précédent

L'ancienne Première ministre du Royaume-Uni, Theresa May, a mis en garde le gouvernement contre les conséquences pour la liberté religieuse d'une interdiction des lieux de culte lors du deuxième confinement.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Rejoignez-nous sur Instagram