YouVersion atteindra les 500 millions de téléchargements mi-novembre
Record

YouVersion atteindra les 500 millions de téléchargements mi-novembre

L’application de lecture et d’étude de la Bible atteindra très prochainement le demi-milliard d’installations, avec des utilisateurs très divers venant de toutes les régions du monde.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 1 novembre 2021

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’application de lecture et d’étude biblique YouVersion atteindra bientôt 500 millions d’installations sur appareils numériques. «Ce nombre représente des personnes venant du monde entier, de différentes nations et parlant différentes langues, se rapprochant activement de Dieu à travers sa Parole», déclarent les administrateurs sur le blog.

Pour l’occasion, l’application affiche actuellement un compteur, qui apparaîtra jusqu’à mi-novembre, date à laquelle […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

L’affaire Peng Shuai, symbole de la répression chinoise

La disparition de la joueuse de tennis Peng Shuai montre à quel point le pouvoir chinois s’emploie à réduire au silence toute voix dissonante.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

En communion avec Haïti

Les nouvelles venues d’Haïti peuvent paraître désespérantes. Mais si la crise haïtienne est multiforme, les Haïtiens ont avant tout besoin qu’on ne les oublie pas.

Un contenu proposé par Défap

Par peur de représailles, Amnesty International ferme ses bureaux à Hong Kong

Amnesty International a annoncé la fermeture de ses bureaux à Hong Kong, lundi 25 octobre. L’ONG, qui défend les droits de l'homme et le respect de la Déclaration universelle des droits de l'homme, estime ne plus pouvoir y travailler librement.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

COP26 : une conférence uniquement pour les riches ?

La pandémie de Covid-19 a semé des obstacles sur le parcours des petites délégations désireuses de participer à la COP26, qui se tient à Glasgow au Royaume-Uni.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi