« Sans Dieu, je ne ne serai pas là »

 

D’origine canadienne, Justin Bieber baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Enfant, il apprend seul à jouer de la guitare, de la batterie, du piano et de la trompette. Sa passion est révélée au grand jour lorsque sa mère met en ligne sur YouTube toutes les vidéos dans lesquelles il chante. En 2008, un agent artistique le repère et le présente au chanteur Usher, mondialement connu, qui lui permet de signer son premier disque : My World 2.0.


En 2009, à l’occasion du Noël de la Maison Blanche, il interprète pour le président des Etats-Unis, Barack Obama, Someday at Christmas de Stevie Wonder. En dix ans de carrière musicale, il a sorti cinq albums et gagné de nombreuses récompenses. Aux NRJ Music Awards 2011, il a remporté le prix de la Révélation internationale de l’année.


En 2014, il évoque volontiers la présence du Christ dans sa vie. Il est membre de l’Église protestante évangélique australienne Hillsong. Il s’est fait baptiser par le pasteur pentecôtiste de la même église, Carl Lentz. Lors du dernier festival Coachella, en avril 2019, il a annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album.


Retour au dossier Les personnalités protestantes

Ou continuez votre lecture avec nos recommandations ci-dessous :

« Que se passerait-il si tu faisais confiance à Jésus ? »

C'est la question que pose Justin Bieber à ses 117 millions de fans sur Instagram en partageant une prédication de Rich Wilkerson.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Justin Bieber : Jésus lui montre le chemin

Jeune marié, Justin Bieber a profité de Thanksgiving pour poster un message sur Instagram dans lequel il remercie Jésus pour toute l'aide qu'il lui apporte.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Le message de Justin Bieber pour Pâques

Justin Bieber a rappelé sur les réseaux sociaux la véritable signification de la fête de Pâques et en a également profité pour réaffirmer sa foi.

Un contenu proposé par Info Chrétienne
5 déclarations de Justin Bieber autour de sa foi chrétienne

5 déclarations de Justin Bieber autour de sa foi chrétienne

Justin Bieber a eu 22 ans le premier mars, après de nombreux déboires avec les drogues et la conduite en état d’ivresse il semble vouloir changer et se tourner vers Jésus.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

< Article précédent : Renaud Article suivant : Martin Luther King >

Recevez chaque mardi et vendredi la newsletter de Regards protestants ! S'inscrire