Au sommaire :
- A l’affiche : l’éditorial du pasteur Robert Shebeck
- Focus jeunes
- Retour sur
- …
Découvrez et téléchargez le dernier bulletin de mars à juin 2025 de l'Eglise protestante unie de l'Annonciation.
Au sommaire :
L’union de l’Église réformée de France et l’Église évangélique luthérienne de France.
La 3ème conférence de l’ONU sur l’océan (UNOC 3) se tient à Nice du 9 au 13 juin 2025.
Un communiqué commun de l'Église protestante unie de France et de l'Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine.
Découvrez l’allocution d'Emmanuelle Seyboldt, présidente sortante du Conseil national de l’Eglise protestante unie de France, lors de l’ouverture du Synode national 2025 au Lazaret à Sète.
Le nouveau Conseil national a élu le 30 mai 2025 son président : le pasteur Christian Baccuet. Faisons sa connaissance, découvrons son parcours pastoral et sa vision de l’Eglise.
Découvrez et téléchargez le bulletin de liaison de mai 2025 de l'Eglise réformée de Neuilly-sur-Seine.
Découvrez l’Alter KIFF, un camp pour les jeunes adultes volontaires de 18 à 35 ans pour partager, découvrir, s'amuser, s'enrichir et vivre ensemble.
Solal vient de vivre un moment fort : il a été baptisé au temple de Carouge lors d’une cérémonie inclusive qui ponctue un cheminement spirituel entamé il y a près d’un an, après sa transition de genre.
Un contenu proposé par Réformés.ch
Malgré un léger recul, le christianisme reste en 2020 la religion la plus pratiquée dans le monde avec environ 2,3 milliards de fidèles.
Un contenu proposé par Info Chrétienne
Fondé en 1855, l’Asile Évangélique de Nice est l’un des plus anciens établissements médico-sociaux protestants de la région.
Un contenu proposé par Echanges
Cette année encore, les temples, paroisses et autres institutions proposent des animations dans le cadre de la Fête de la Musique samedi 21 juin ou un peu plus tard.
Un contenu proposé par Réforme
Trois de nos coups de cœur viennent de paraître en poche : une occasion de les glisser dans vos bagages ou de les offrir autour de vous.
Un contenu proposé par Réforme
L’envoi de la garde nationale à Los Angeles par Donald Trump, critiqué par la maire de la ville et le gouverneur de Californie, a finalement été autorisé par une cour d’appel fédérale le jeudi 19 juin.
Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi
© 2025 — Tous droits réservés — regardsprotestants.com