Au sommaire :
- Editorial
- Saint-Nazaire
- Nantes autour de Pâques
- …
Découvrez et téléchargez le bulletin des mois de mars et avril 2025 de l'Eglise protestante unie de Nantes.
Au sommaire :
L’union de l’Église réformée de France et l’Église évangélique luthérienne de France.
Découvrez et téléchargez le bulletin des mois de juillet et août 2025 de l'Eglise protestante unie de Nantes.
Rejoignez la communauté en ligne de l'Eglise protestante unie de France et restez connectés à la vie de l'Église !
Découvrez et téléchargez le bulletin de liaison de juillet-août 2025 de la paroisse protestante de Bourg-la-Reine.
La 3ème conférence de l’ONU sur l’océan (UNOC 3) se tient à Nice du 9 au 13 juin 2025.
Un communiqué commun de l'Église protestante unie de France et de l'Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine.
Découvrez l’allocution d'Emmanuelle Seyboldt, présidente sortante du Conseil national de l’Eglise protestante unie de France, lors de l’ouverture du Synode national 2025 au Lazaret à Sète.
Au Cameroun et en République démocratique du Congo, des chrétiens ont été enlevés et tués ces dernières semaines. L’ONG Portes ouvertes appelle à une réaction de la communauté internationale.
Un contenu proposé par Réforme
Ce dimanche, partout en France, pas moins de 5 000 activités gratuites ont été organisées sous l’impulsion de 73 fédérations sportives. Plusieurs sportifs ont également saisi l’occasion pour exprimer leur mécontentement face à la baisse des financements consacrés au secteur.
Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi
Né au Congo et exilé en Suisse, le pasteur Dosithé Mangandu rêve de justice pour son pays natal. Portrait.
Un contenu proposé par Réformés.ch
Lundi 15 septembre, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu a déclaré qu’il supprimait les derniers « avantages à vie » accordés aux anciens ministres, tels que la voiture de fonction et le chauffeur.
Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi
L’Aumônerie protestante aux Armées existe depuis 170 ans en France. Une exposition dans une église de Paris retrace l'histoire de l'aumônerie créée en 1854, lors de la guerre de Crimée.
Un contenu proposé par Évangeliques.info
Avec "L’intérêt d’Adam", présenté à Cannes dans la section Un Certain Regard, Laura Wandel poursuit son travail singulier sur l’enfance et ses zones de vulnérabilité. L’hôpital devient ici le cadre d’un huis clos où s’affrontent les logiques du soin, de la justice et de l’amour.
Un contenu proposé par Le blog de Jean-Luc Gadreau
© 2025 — Tous droits réservés — regardsprotestants.com