Après une trilogie de cantates fêtant la naissance, la vie et la Passion du Christ, en s’appuyant sur le récit biblique, John Featherstone en bâtit une autre, cette fois-ci sur le texte de l’Apocalypse : La fin du commencement. Il est l’invité de Jean-Luc Gadreau pour en parler et nous donner d’en écouter quelques extraits. Deux concerts de lancement sont programmés cette semaine à Paris.
Reportage également sur la sortie d’un livre : S’engager pour la justice climatique, Contributions protestantes publié par la commission Écologie – Justice climatique de la Fédération protestante de France sous la direction de Jean-Philippe Barde et Martin Kopp, aux éditions Scriptura. Et retrouvez, en fin d’émission, la chronique des Amitiés huguenotes internationales sur Henri II de Rohan – L’irréductible par Edouard Vandeventer.
Avec John Featherstone, auteur, compositeur et interprète.
La fin du commencement
Après une trilogie de cantates fêtant la naissance, la vie et la Passion du Christ, en s’appuyant sur le récit biblique, John Featherstone en bâtit une autre, cette fois-ci sur le texte de l’Apocalypse : La fin du commencement.