Elle a confirmé son changement de vie. La youtubeuse So Andy a reçu le baptême, comme l’atteste une vidéo postée sur son réseau social Instagram le 28 août. « C’est la première fois que je poste en 2024 et je voulais attendre le moment le plus important de cette année avant de partager quoi que ce soit, et ça y’est, c’est fait », écrit-elle à ses 1,4 million d’abonnés. On la voit être immergée dans un lac, entouré de montagnes et de verdure. Des applaudissements accompagnent sa sortie de l’eau.

Le 30 mai dernier, Nadège Dabrowski, de son vrai nom, a révélé sa conversion au christianisme. Dans cette vidéo publiée sur YouTube, elle évoque sans détour le recours à l’occultisme et le fait qu’elle était auparavant « totalement anti-Dieu ». Trois mois plus tard, elle témoigne encore de sa foi et déclare : « On pourra essayer de me faire taire, mais je continuerai toujours de montrer mon amour pour Jésus, au final le seul avis qui m’importe c’est le sien. »

Un baptême salué par sa communauté

Plus de 700 anonymes, mais aussi des influenceurs chrétiens évangéliques l’ont félicitée dans les commentaires. « La meilleure décision d’une vie », salue l’évangéliste de rue […]