Lors de l’avant-première de son nouveau film, Soul on Fire, le 10 octobre, l’actrice américaine Masey McLain a déclaré à CBN News, qu’il est possible de travailler en « collaboration » avec Dieu dans le monde du cinéma.
« L’un de mes passages préférés dans la Bible est celui qui parle de collaborer avec Dieu, ce n’est pas qu’on Lui demande de tout faire pendant qu’on ne fait rien, ou qu’on fait tout nous-mêmes. Nous travaillons avec Lui, et je ressens cela sur un plateau. Je ne le fais pas seule, je ne le fais pas avec mes seules forces. »
Soul on Fire est un biopic retraçant l’histoire miraculeuse de John O’Leary qui, à neuf ans, a été gravement brûlé sur la totalité de son corps à la suite d’une explosion accidentelle dans sa maison d’enfance. Son témoignage, qui met en avant la force de l’Évangile et la grâce de Dieu, a renforcé la conviction de Masey McLain « que rien n’est impossible à Dieu » :
« La seule vraie source de ma valeur ne venait ni de mon travail, ni de mes efforts, ni de mes réussites, mais de la grâce de Dieu. On verra cela tout au long de […]