Frankie Muniz, l’ex-enfant vedette incarnant le rôle-titre dans la série Malcolm (Malcolm in the Middle) a témoigné de sa foi chrétienne sur les réseaux sociaux. « Bon dimanche ! Je suis fier de dire que je vis pour Jésus-Christ. Qui est avec moi ? », a demandé l’acteur de 39 ans devenu  pilote automobile professionnel, dans une publication sur X le 21 septembre. Un tweet repéré par The Christian Post.

Aujourd’hui marié et père de famille, Frankie Muniz a incarné entre 2000 et 2006, sur sept saisons, le personnage de Malcolm, un jeune surdoué, troisième d’une fratrie de garçons turbulents, né au milieu d’une famille déjantée de la classe moyenne des États-Unis. La série est devenue iconique.

« Accepter le plan de Dieu »

Depuis quelques années, l’acteur a de plus en plus évoqué publiquement sa foi, rappelle The Christian Post. Ainsi, début janvier, il partageait sur Instagram une vidéo remontant à quelques années le montrant en train d’écouter de la louange dans sa voiture, puis le voir se faire arrêter par une voiture de […]