Solidarité

A Nice, 120 repas chauds par jour, du lundi au vendredi

Durant les confinements successifs, l'Armée du Salut a continué la distribution des repas chauds, basculant sur une formule de repas à emporter.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 16 août 2021

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Depuis le 10 juin dernier, le restaurant social accueille à nouveau les convives dans le restaurant, tout en continuant la distribution à emporter pour ceux qui préfèrent cette formule.

En outre, depuis le 1er juillet et pendant tout l’été, l’Armée du Salut est partie prenante de l’opération « L’été de la solidarité à Nice » avec un collectif d’une quinzaine d’associations, qui ont choisi de s’associer et de créer des synergies afin d’assurer la distribution de deux repas par jour pour tous pendant la période […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Vous pourriez aimer aussi

Lorane : le visage de la nouvelle génération des bénévoles

A 30 ans, elle a déjà plusieurs cordes à son arc : accompagnement des personnes âgées, distribution alimentaire auprès des plus précaires, etc.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Poursuivons nos distributions solidaires auprès de ceux qui ont faim

L’été pour les personnes en situation de précarité est une saison redoutée avec la fermeture annuelle des points de distributions alimentaires.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Devenir reporter radio pour gommer ses troubles du comportement

A Nîmes, la Fondation de l’Armée du Salut accueille des jeunes qui rencontrent des difficultés dans leurs apprentissages.

Un contenu proposé par Armée du Salut

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants