cestbonesprit le nouveau site web de vente solidaire

Cestbonesprit.fr : les petites annonces avec du don dedans

Un site Internet, dédié à ceux qui veulent vendre les biens dont ils n'ont plus l'usage tout en reversant un don à une association à caractère solidaire.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 10 avril 2017

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Grâce au site internet cestbonesprit.fr vous pouvez mettre en vente les objets dont vous n’avez plus l’utilité et reverser tout ou partie du montant de la vente à la Fondation de l’Armée du Salut. Ce don vous donnera d’ailleurs droit à un reçu fiscal.

Cestbonesprit.fr, est un site d’annonces en ligne où les particuliers peuvent, comme sur Le Bon Coin, vendre des objets dont ils n’ont plus l’utilité. Une différence énorme cependant, tout ou partie du montant de la vente […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Parrainer un mineur non accompagné

L'association Ados sans frontière propose de parrainer des mineurs migrants non accompagnés. Une marraine et deux filleuls racontent leur expérience.

Un contenu proposé par Radio Alliance +
Les valeurs universelles au cœur des pratiques pédagogiques

Les valeurs universelles au cœur des pratiques pédagogiques

Les élèves sont souvent impliqués dans des actions faisant appel à leur sens des responsabilités, à leur générosité et à leur empathie.

Un contenu proposé par Proteste
Jean-Paul Delevoye, l’homme des retraites

Jean-Paul Delevoye, l’homme des retraites

Jean-Paul Delevoye est entré au gouvernement avec le titre de Haut-commissaire aux retraites, sous l’autorité d’Agnès Buzyn.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire