cestbonesprit le nouveau site web de vente solidaire

Cestbonesprit.fr : les petites annonces avec du don dedans

Un site Internet, dédié à ceux qui veulent vendre les biens dont ils n'ont plus l'usage tout en reversant un don à une association à caractère solidaire.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 10 avril 2017

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Grâce au site internet cestbonesprit.fr vous pouvez mettre en vente les objets dont vous n’avez plus l’utilité et reverser tout ou partie du montant de la vente à la Fondation de l’Armée du Salut. Ce don vous donnera d’ailleurs droit à un reçu fiscal.

Cestbonesprit.fr, est un site d’annonces en ligne où les particuliers peuvent, comme sur Le Bon Coin, vendre des objets dont ils n’ont plus l’utilité. Une différence énorme cependant, tout ou partie du montant de la vente […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Inégalités et populisme

Inégalités et populisme

Un certain nombre de changements d’importance ont eu lieu dans nos sociétés dont nous n’avons pas encore pris toute la mesure.

Un contenu proposé par Christianisme social

Face à la radicalisation identitaire, #NeRestePasATaPlace

Les racines, c’est une culture, un patrimoine. Mais aussi un sentiment d’appartenance qui nécessite parfois d’en élargir les perspectives.

Un contenu proposé par
Au-delà du photojournalisme ; le travail de symbolisation

Au-delà du photojournalisme ; le travail de symbolisation

Nous sommes, dans nos pays surinformés et saturés d’image, des sur-développés du présent, mais des sous-développés du souvenir.

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants