cestbonesprit le nouveau site web de vente solidaire

Cestbonesprit.fr : les petites annonces avec du don dedans

Un site Internet, dédié à ceux qui veulent vendre les biens dont ils n'ont plus l'usage tout en reversant un don à une association à caractère solidaire.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 10 avril 2017

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Grâce au site internet cestbonesprit.fr vous pouvez mettre en vente les objets dont vous n’avez plus l’utilité et reverser tout ou partie du montant de la vente à la Fondation de l’Armée du Salut. Ce don vous donnera d’ailleurs droit à un reçu fiscal.

Cestbonesprit.fr, est un site d’annonces en ligne où les particuliers peuvent, comme sur Le Bon Coin, vendre des objets dont ils n’ont plus l’utilité. Une différence énorme cependant, tout ou partie du montant de la vente […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Dear Valid People : l’accompagnement sexuel

Damien Fargeout reçoit deux praticiens sur le thème de l'accompagnement sexuel.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

Les réseaux sociaux peuvent-ils seuls décider de limiter les libertés ?

La fermeture des comptes Twitter et Facebook de Donald Trump repose la question de la puissance de cet empire mondial que sont devenus les Gafa.

Un contenu proposé par Campus protestant

Le protestantisme alerte et conteste

Le protestantisme français se mobilise au sujet du « Projet de loi confortant le respect des principes de la République ». L’appel lancé par la Fédération Protestante de France a déjà été repris par les trois Églises fondatrices du Défap : l’EPUdF, l’UEPAL et l’Unepref.

Un contenu proposé par Défap

Face à la Covid, faut-il enfermer les vieux ?

Devant la détresse des plus jeunes générations, notamment des étudiants, la question de la mise à l'écart des plus fragiles se pose-t-elle ?

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire