Cinq propositions pour en finir avec le mal-logement

Cinq propositions pour en finir avec le mal-logement

Et rétablir la vérité concernant le quotidien des grands exclus en France.

Un contenu proposé par Fédération de l'Entraide Protestante

Publié le 15 mars 2017

Lire directement l’article sur Fédération de l'Entraide Protestante

Depuis un mois, la FEP et les associations du Collectif des Associations Unies communiquent d’une seule voix afin de rétablir la vérité concernant le quotidien des grands exclus en France.

Malgré les nombreuses alertes lancées par les associations en direction des candidats à l’élection présidentielle sur les difficultés sociales vécues aujourd’hui dans notre pays, le Collectif des Associations Unies s’inquiète vivement de l’indifférence de la plupart des candidats à l’égard des personnes sans abri et mal logées.

A un mois du vote, 10 ans après l’interpellation des Enfants de Don Quichotte, et à l’approche de la fin du Plan Hiver et de la trêve des expulsions locatives, les associations se mobilisent pour replacer les personnes sans abri et mal logées au cœur des préoccupations des candidats à l’élection présidentielle. […]

Lire la suite sur Fédération de l'Entraide Protestante

Commentaires

Dans la même rubrique...

Emmanuel Macron élu président de la République

Emmanuel Macron, élu avec 66,06 % des voix devient le plus jeune président de la Ve République. Une victoire sans appel porteuse d’espoir. Même si tout reste à faire.

Un contenu proposé par Réforme

L’invité du 3 mai – Rachel Gnao-Guei – Qu’est-ce qu’une école chrétienne ?

À l’heure des inscriptions dans les écoles, nous recevons Rachel Gnao-Guei, qui a travaillé pendant près de 10 ans en école chrétienne. Qu’y apprend-on ? En quoi est-ce différent ? Présentation.

Un contenu proposé par Phare FM

Pourquoi Emmanuel Macron n’est pas un télévangéliste

Pour le pasteur Olivier Brès, Emmanuel Macron utilise la réthorique religieuse pour nous appeler à la citoyenneté.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fédération de l’Entraide Protestante

La Fédération de l’Entraide Protestante (FEP) rassemble 360 associations et fondations œuvrant dans le champ social, médico- social et sanitaire. Reconnue d’utilité publique depuis 1990, la FEP se fixe comme objectif de lutter contre toutes les atteintes à la dignité humaine, pour une société plus juste et plus solidaire.

Derniers contenus du partenaire