Cinq propositions pour en finir avec le mal-logement

Cinq propositions pour en finir avec le mal-logement

Et rétablir la vérité concernant le quotidien des grands exclus en France.

Un contenu proposé par Fédération de l'Entraide Protestante

Publié le 15 mars 2017

Lire directement l’article sur Fédération de l'Entraide Protestante

Depuis un mois, la FEP et les associations du Collectif des Associations Unies communiquent d’une seule voix afin de rétablir la vérité concernant le quotidien des grands exclus en France.

Malgré les nombreuses alertes lancées par les associations en direction des candidats à l’élection présidentielle sur les difficultés sociales vécues aujourd’hui dans notre pays, le Collectif des Associations Unies s’inquiète vivement de l’indifférence de la plupart des candidats à l’égard des personnes sans abri et mal logées.

A un mois du vote, 10 ans après l’interpellation des Enfants de Don Quichotte, et à l’approche de la fin du Plan Hiver et de la trêve des expulsions locatives, les associations se mobilisent pour replacer les personnes sans abri et mal logées au cœur des préoccupations des candidats à l’élection présidentielle. […]

Lire la suite sur Fédération de l'Entraide Protestante

Dans la même rubrique...

Noël ou la frénésie consumériste !

Eric Lemaître revient « fièvre acheteuse » qui s'empare de la majorité de nos concitoyens au moment des fêtes de fin d'année.

Un contenu proposé par Phare FM

Contre une législation sur les « fausses nouvelles »

Le Président de la République a annoncé son intention qu’un projet de loi concernant les « fausses nouvelles » soit déposé prochainement. Et si on éduquait au lieu de réglementer ?

Un contenu proposé par Esprit de liberté

Réseaux sociaux, attention danger

Dangers d'addiction, dépendance vis à vis à de ces mondes virtuels... Notre chroniqueur revient sur les dernières critiques faites aux réseaux sociaux.

Un contenu proposé par Phare FM

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fédération de l’Entraide Protestante

La Fédération de l’Entraide Protestante (FEP) rassemble 360 associations et fondations œuvrant dans le champ social, médico- social et sanitaire. Reconnue d’utilité publique depuis 1990, la FEP se fixe comme objectif de lutter contre toutes les atteintes à la dignité humaine, pour une société plus juste et plus solidaire. Elle édite la revue Proteste.

Derniers contenus du partenaire

Bonne année 2018 avec les médias protestants ! Les partenaires de Regardsprotestants