Coupe du monde : Olivier Giroud remercie Jésus

Coupe du monde : Olivier Giroud remercie Jésus

Le quatrième meilleur buteur de l’histoire des Bleus s'est confié sur sa foi à un journaliste du Parisien.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 6 septembre 2018

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

L’attaquant de l’équipe de France et de Chelsea a déjà déclaré sa foi dans les médias à plusieurs reprises. Lorsqu’il annonce qu’un « moment avec Jésus, ça te met le smile pour la journée! », ou qu’il remercie le Seigneur pour un but, il le fait toujours avec une grande simplicité. C’est ainsi qu’à la question du Parisien, « Si vous pouviez remercier une personne pour ce titre, quelle serait-elle ? », la réponse est toute simple : Jésus !

 « Jésus-Christ. Il m’a construit, aidé en tant qu’homme et joueur professionnel, en me donnant confiance, persévérance et foi pour ne jamais rien […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Sur le même thème

Du rêve à la réalité !

Il n’a échappé à personne, même à ceux qui ne s’intéressent pas plus au ballon rond, que l’équipe de France de football a conquis sa deuxième étoile. Retour sur l'événement.

Un contenu proposé par Fédération baptiste – Actus
Victoire en Coupe du Monde de foot : merci les Bleus !

Victoire en Coupe du monde de foot : merci les Bleus !

La pasteure Marie-Odile Wilson se réjouit de la victoire des bleus et se met à rêver d’une contagion dans les domaines de la fraternité et de la spiritualité.

Un contenu proposé par

Coupe du Monde de football : la joie des protestants

Des dizaines de millions de Français ont crié de joie devant la finale. Parmi eux, de très nombreux protestants, qui ont applaudi la victoire des Bleus.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire