Paroissiens Go !

Grâce au jeu Pokémon Go lancé en juillet 2016, des Églises en Grande-Bretagne et aux États-Unis voient arriver de nouveaux visiteurs.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 5 août 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’église méthodiste de City Road à Birmingham en Angleterre est un Pokémon Gym. La communauté de vingt personnes l’a découvert lorsque des joueurs sont arrivés avec leur smartphone. Elle a décidé de les accueillir en leur offrant du thé, raconte le Daily Mail. A côté de ses horaires de culte, elle a affiché le message: «Pokémon Go Gym, vous êtes les bienvenus – Jésus s’intéresse aux joueurs de Pokémon».

Monroe Community Church, à Grand Rapids dans le Michigan, est un Stop et un Gym. L’Eglise a reçu 100 visiteurs sur deux samedis. Elle propose aux joueurs de recharger leurs téléphones. Des boissons et bonbons sont offerts. Deux personnes sont ensuite venues au culte le dimanche. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Présidentielle 2022 : l’unique meeting de Macron, Mélenchon à Toulouse, Hidalgo et Pécresse à Paris… Les 5 actus à retenir de la semaine

Vous n'avez pas eu le temps de tout lire, on vous résume les informations de la semaine écoulée sur la campagne présidentielle.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Bonne nouvelle : les jeunes lisent toujours pour le plaisir !

Le 23 mars, le Centre national du livre (CNL) a dévoilé les résultats de son étude « Les jeunes Français et la lecture » confiée à Ipsos.

Un contenu proposé par Une plume et des gens

Procès des attentats du 13-Novembre : le témoignage qui a sauvé des vies

Vendredi 8 avril, Sonia a raconté comment elle a dénoncé Abdelhamid Abaaoud, le coordinateur des attaques menées à Paris et à Saint-Denis.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Cinéma : une initiative pour manger plus sain et écologique en salles

L’association “Mieux manger au cinéma” oeuvre pour repenser l’offre culinaire de manière plus saine et écologique dans les cinémas et les lieux culturels.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi