La Fédération protestante de France rencontrera les candidats à la présidentielle

L'objectif de ces rencontres est d'interpeller les candidats notamment sur l'écologie, la précarité, le handicap et l'accueil des migrants.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 23 janvier 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Dès fin janvier, la Fédération Protestante de France (FPF) lancera une série de rencontres avec les candidats à l’élection présidentielle. Objectif, les interpeller sur l’écologie, la précarité, le handicap, l’accueil des migrants et les autres sujets qui comptent particulièrement pour les protestants.

C’est l’annonce faite par François Clavairoly (photo) le 18 janvier, lors de la cérémonie des voeux de la Fédération protestante de France. Celle-ci se tenait à la Cité du Refuge, en présence du Premier Ministre Bernard Caseneuve et du ministre de l’Intérieur et des cultes Bruno Le Roux. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

« Que tous soient un »

Si tous les chrétiens s’accordent à considérer comme centrale la dernière prière de Jésus, comment trouver les vrais chemins de l’unité par delà les confessions, les doctrines et les institutions ecclésiales ? Débat.

Un contenu proposé par Campus protestant

La méconnaissance des évangéliques « renforce le CNEF dans sa mission »

Les propos «confus» du ministre de l'Intérieur France sur les évangéliques confortent le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) dans sa mission d'information et de représentation, indique l'organisation faîtière.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Désobéissance ou transgression

Nous jouons fréquemment avec les lois, les normes, les limites. Pourquoi cette tendance à transgresser les règles ?

Un contenu proposé par Radio Oméga

Un projet de loi qui interroge

Réflexion autour du projet de loi sur le séparatisme.

Un contenu proposé par Radio Alliance +