Le retour de la Manif pour tous

La Manif pour tous a tenu dimanche 16 octobre à Paris sa première grande manifestation depuis 2014.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 17 octobre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’objectif de cette nouvelle manifestation : s’opposer à l’extension de la procréation médicalement assistée aux couples de femmes et à la légalisation de la Gestation pour autrui. Les organisateurs entendent également peser sur la campagne électorale. L’événement a rassemblé 200 000 manifestants selon les organisateurs, 24 000 selon la police.

Candidat à la primaire de droite et président du Parti démocrate chrétien, Jean-Frédéric Poisson était présent dans le cortège. La Manif pour tous a reçu un message de soutien de François Fillon, également dans la course à la présidentielle. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

« Et les Blancs sont partis »

Un livre qui s’appuie sur des enquêtes aux thématiques variées effectuées sur dix ans par l'auteur, Arthur Frayer-Laleix, dans les banlieues. Son titre relève une phrase qu’il a entendue très souvent comme un regret et un constat.

Un contenu proposé par LibreSens

Présidentielle 2022 : Macron toujours en tête des sondages, 100.000 personnes rassemblées pour Mélenchon… Les 5 actus à retenir de la semaine

Vous n'avez pas eu le temps de tout lire, on vous résume les informations de la semaine écoulée sur la campagne présidentielle.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Présidentielle : la percée de l’extrême droite

Au total, près d’un tiers des électeurs ont voté pour un candidat d’extrême droite au premier tour du scrutin présidentiel.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Pécresse tente de se relancer, Macron toujours sur le front de l’Ukraine

Alors que la candidate LR veut relancer sa campagne après avoir contracté le Covid-19, le président sortant, lui, doit s’entretenir une nouvelle fois avec Vladimir Poutine.

Un contenu proposé par Réforme