Les donateurs ont répondu présents

Les donateurs ont répondu présent

Suite à la baisse inédite enregistrée par l'Armée du salut, les donateurs ont été nombreux à entendre notre cri d'alerte et à adresser leurs dons.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 24 septembre 2018

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Alors que les réformes fiscales programmées (transformation de l’ISF en IFI, réforme de la CSG) laissaient présager d’une année difficile, la collecte de la Fondation de l’Armée du Salut au premier semestre a connu une baisse inédite jusque-là. Nous nous sommes tournés vers les donateurs de la Fondation de l’Armée du Salut pour faire appel à leur générosité. 

La collecte des mois d’avril et de mai avait connu une chute de l’ordre de 25%. Il y a quelques mois, nous traversions une situation très critique…
Les dons avaient baissé de plus de 300 000 € par rapport à l’année passée.

Il y a quelques mois, nos missions pour venir en aide aux personnes victimes de précarité et d’exclusion étaient sérieusement menacées.
Il y a quelques mois la vie de milliers de personnes étaient menacées !

La Fondation de l’Armée du Salut et son président le Colonel Daniel Naud, a fait appel à la générosité des donateurs. Et ils ont été nombreux à répondre présents et à se […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Sur le même thème

« Restons mobilisés ! »

« Restons mobilisés ! »

C’est l’appel que Daniel Naud et Eric Yapoudjian lancent dans le rapport annuel d’activité 2017 que la Fondation vient de publier car les besoins sociaux sont toujours plus grands.

Un contenu proposé par Armée du Salut

L’été, l’aide alimentaire continue

Tout l’été, l’Armée du Salut maintient le plus possible ses distributions alimentaires. Le point à Paris, Lyon, Marseille, Mulhouse et Nice.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Baisse des dons : l’alerte est sonnée

Suite aux réformes fiscales, la Fondation de l’Armée du Salut s'inquiète d'un très net décrochage du volume de dons.

Un contenu proposé par Armée du Salut

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire