Pas de cérémonies dans les lieux de culte avant le 2 juin
Déconfinement

Pas de cérémonies dans les lieux de culte avant le 2 juin

C'est ce qu'a annoncé le Premier ministre Edouard Philippe lors de sa présentation du plan de déconfinement devant l'Assemblée Nationale.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 29 avril 2020

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

« Quant aux lieux de culte, je sais l’impatience des communautés religieuses. Les lieux de culte pourront continuer à rester ouverts. Mais je crois qu’il est légitime de demander de ne pas organiser de cérémonies avant cette date barrière du 2 juin. »

Le Premier Ministre Édouard Philippe a présenté à l’Assemblée Nationale le plan de déconfinement prévu à partir du 11 mai prochain. Il a annoncé que si les lieux de cultes resteraient ouverts, il estimait […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Vous pourriez aimer aussi

Un déconfinent en pointillés

Un déconfinement en pointillés

Le Premier ministre a détaillé un premier plan de déconfinement à partir du 11 mai. Des inconnues demeurent tant l’épidémie n’est pas sous contrôle.

Un contenu proposé par

Déconfinement : faisons-nous confiance !

Ecoles, transports, open space... Difficile de se projeter après le 11 mai. Comment faire pour canaliser les nouvelles sources d'inquiétude qui peuvent surgir ?

Un contenu proposé par Inspirations
Poursuivre les cultes en ligne après le 11 mai

Poursuivre les cultes en ligne après le 11 mai

Le CNEF (Conseil national des églises évangéliques de France) encourage ses membres à maintenir les rassemblements virtuels au-delà du 11 mai grâce aux outils numériques.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram