Lundi 8 novembre, Olivier Giroud était invité dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine lors d’un entretien croisé aux côtés de l’humoriste Gad Elmaleh pour parler de sport, de mode, d’humour, de la famille et aussi… de Dieu.

Olivier Giroud est le deuxième meilleur buteur de tous les temps de l’équipe de France comme l’a rappelé la présentatrice au début de l’émission. Sans surprise le premier sujet sur lequel le joueur a été interrogé est donc le football. Il est notamment revenu sur le fait qu’il n’avait pas été sélectionné en équipe de France. Le Champion du monde a déclaré qu’il n’avait pas pris sa retraite et qu’il « serait heureux d’y retourner » bien qu’il en profite actuellement pour se consacrer à son club le Milan AC et pour passer du temps avec sa famille.

« Si le coach a besoin de moi, je répondrai présent. Mais j’ai pris un peu de recul par rapport à ça, je me concentre sur mon club, le Milan AC, je passe aussi un peu plus de temps avec ma famille, ce qu’il y a de plus cher pour moi, et on verra de quoi l’avenir sera fait. »

« J’ai déjà eu énormément de chance. Je me considère comme béni d’avoir pu […]