Solidarité

Un don pour aider la Fondation de l’Armée du Salut

Avec l'arrivée de la deuxième vague de la covid-19, los missions et les contraintes auxquelles la Fondation fait face se sont amplifiées.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 16 novembre 2020

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Depuis toujours, l’Armée du Salut s’est donné comme mission d’aider les plus fragiles. Avec l’arrivée de la deuxième vague de la covid-19, nos missions et les contraintes auxquelles nous faisons face se sont néanmoins amplifiées, si bien que notre Fondation se trouve aujourd’hui confrontée à des difficultés pour faire face à toutes les demandes qui nous parviennent. En nous faisant un don covid, vous soutiendrez nos efforts et contribuerez au bien-être des personnes vulnérables pendant cette crise sanitaire et sociale.

Notre engagement auprès des plus fragiles

La covid-19 sévit sur la planète et semble n’accorder de répit à aucun pays. En France, face à la deuxième vague les mal-logés, les sans-abris et les séniors, les handicapés ou les personnes en mauvaise santé, sont plus que jamais en situation de détresse. Ces personnes ont encore plus besoin de notre soutien pour se  […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Vous pourriez aimer aussi

L’analyse de l’Armée du Salut sur la situation des EHPAD

Face à la seconde vague, le regard de Sylvie Dupont, directrice adjointe des EHPAD de la Fondation de l'Armée du Salut en France.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Traite des êtres humains : l’impact de la pandémie

Les individus les plus vulnérables comme les enfants, les femmes ou les migrants sont ceux qui ont été les plus touchés par cette crise.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Au service des personnes sortant de l’hôpital

Parmi les nombreuses actions de la Fondation de l’Armée du Salut, il en est une particulièrement méconnue qui consiste à proposer « des soins de suite et de réadaptation » (SSR) après une hospitalisation.

Un contenu proposé par Armée du Salut

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram