Les marchands de bonheur ont-ils pris le pouvoir ?

Et si le bonheur avait cessé d'être une émotion pour devenir une injonction ? Philippe Arondel reçoit Frédéric Joly, auteur du livre "Happycratie".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Auteur : Philippe Arondel

Publié le 8 octobre 2018

Sur le même thème

Merci, la clé du bonheur ?

Merci, la clé du bonheur ?

Découvrez l'édito du numéro de juillet-août de Croire et Vivre sur le thème : « De l'émerveillement à la reconnaissance ».

Un contenu proposé par Croire et Vivre
« Le bonheur dépend du regard qu’on porte sur la vie »

« Le bonheur dépend du regard qu’on porte sur la vie »

Invité par le collègue Champittet en Suisse, le philosophe et sociologue Frédéric Lenoir a proposé des clés concrètes pour se sentir plus heureux. Débrief de la conférence.

Un contenu proposé par Protestinfo
La foi nous rend-elle forcément meilleurs ?

La foi nous rend-elle forcément meilleurs ?

La foi n’empêche pas les êtres humains de trahir les principes moraux les plus élémentaires. L’actualité de même que nos existences personnelles en sont souvent la preuve. Comment comprendre que le fait de croire en Dieu ne vaccine pas contre la médiocrité ?

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire