De chez moi... témoignage

Coronavirus : 3 raisons de ne pas entretenir de pensées négatives

L'épidémie vous inquiète ? C'est parfaitement normal. Suivez les recommandations sanitaires bien sûr, gardez bon moral et entretenez les pensées et actions positives !

Un contenu proposé par Inspirations

Auteur : Laurence Roux-Fouillet

Publié le 16 mars 2020

  • Vous le savez peut-être, dans la vie active, je suis sophrologue. J’accompagne quotidiennement des personnes stressées ou anxieuses, ou encore qui ont des troubles du sommeil. C’est dans cette optique que, pour faire face à cette période très particulière que nous traversons, je vous proposerai une série de vidéos. La première est ici : 3 raisons pour lesquelles il ne faut pas entretenir de pensées négatives. Prenez soin de vous et restez positifs !

Vous pourriez aimer aussi

Le Covid-19 et la Bible

Le Covid-19 et la Bible

Aujourd’hui, nous n’avons pas besoin de prophètes pour annoncer le pire, il suffit d’ouvrir le journal. En revanche, nous avons besoin de prophètes pour nous aider à penser ce qui nous arrive. L'analyse du théologien Antoine Nouis.

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis
Coronavirus : message de l’Eglise protestante unie de France

Coronavirus : message de l’Eglise protestante unie de France

Le communiqué de la pasteure Emmanuelle Seyboldt, présidente du Conseil national de l’Eglise protestante unie de France.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Coronavirus : les écoles fermées jusqu’à nouvel ordre

Dans son allocution du 12 mars, Emmanuel Macron a annoncé la fermeture des crèches, des établissements scolaires et universitaires.

Un contenu proposé par
Coronavirus : l’OMS déclare le stade pandémique

Coronavirus : l’OMS déclare le stade pandémique

Le directeur général de l’OMS considère que l’épidémie de coronavirus est passée au stade de la pandémie. Sa propagation s’est généralisée à l’échelle continentale.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Inspirations

Inspirations est un blog qui respire l’air du temps, pour mettre de la bonne humeur, de la légèreté et du mieux-être dans la vie de tous les jours. Il a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles et collecte expériences, conseils, réflexions et bonnes idées, avec un supplément d’âme. Quête de soi et quête de sens y sont indissociables. Un souffle de bien-être et de mieux-vivre au quotidien.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !