« Talitha koum : réveille-toi »

La parole de Christophe Cousinié, pasteur de l'Église protestante unie de Lédignan, Ribaute-les-Tavernes, Lézan-Canaules, sur l'actualité de la semaine.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Christophe Cousinié

Publié le 14 septembre 2015

« Ces réfugiés sont là, à notre porte. Ils ne viennent pas pour mieux vivre, ils viennent tout simplement pour vivre. Ils viennent pour échapper à la mort ! Alors je repense à cette phrase de Jésus s’adressant à cette petite fille mourante « Talitha koum : réveille-toi ». Oui ces réfugiés qui sont là nous appellent à les sauver de la mort. »

Dans la même rubrique...

Des microcrédits pour sortir de la pauvreté

Dans le cadre de la deuxième édition de Hope 360, rendez-vous sportif et solidaire, le Défap soutient le projet d'une petite église qui s’efforce de venir en aide aux plus fragiles à Bukavu, en RDC.

Un contenu proposé par Défap

Joe Biden a reconnu le génocide arménien

« Le peuple américain honore tous ces Arméniens qui ont péri dans le génocide qui a commencé il y a 106 ans aujourd’hui »

Un contenu proposé par Info Chrétienne

En Suisse, les évangéliques s’opposent au « mariage pour tous »

Un référendum a été déposé le 12 avril dernier pour contrer une loi fédérale ouvrant le mariage civil aux couples de même sexe.

Un contenu proposé par Réforme

Où s’arrêtera l’humain ?

Réaction face à l’exploit technologique de l’arrivée de la sonde Persévérance sur le sol de la planète Mars et aux questions que cela pose quant aux limites…

Un contenu proposé par Réveil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast