3 questions à Vincent Malventi

3 questions à Vincent Malventi

Vincent Malventi vient de rejoindre l’équipe régionale de la FEP – Nord, Normandie, Île-de-France en qualité de chargé de mission régional. Rencontre.

Un contenu proposé par Fédération de l'Entraide Protestante

Publié le 13 janvier 2016

Lire directement l’article sur Fédération de l'Entraide Protestante

Pouvez-vous nous présenter votre parcours ?

Auparavant, j’étais chargé de mission « culture et lien social » dans l’association  Les Petits Frères des Pauvres. L’objectif était de lutter contre l’isolement des personnes âgées en réalisant des projets culturels afin qu’elles retissent des liens sociaux. Puis, j’ai travaillé à La Croix Rouge de Briançon en tant que directeur adjoint et chef de dispositif. Mes missions étaient polyvalentes j’étais  secouriste  dans divers événements, j’ai aussi effectué des maraudes et me suis investi au sein d’une épicerie sociale et d’une « vestiboutique ».

Plus récemment, j’ai passé deux ans en gendarmerie en tant que directeur adjoint de la formation à distance, avec pour objectif de gérer les plateformes de formation à, distance, et les projets touchant à l’enseignement numérique. […]

Lire la suite sur Fédération de l'Entraide Protestante

Dans la même rubrique...

Rentrée : des renforts pour l’église

Bienvenue aux nouveaux venus sur les postes pastoraux en région parisienne réformés ou luthérien.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Rencontres estivales

Cet été, des jeunes protestants se sont retrouvés, en ligne ou en camps malgré les conditions difficiles liées au Covid-19. Petit tour d'horizon sur Internet et en Régions.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Marc de Bonnechose, nouveau directeur de Paroles Protestantes Paris

Sa vision ne se limite pas à assurer la rédaction du journal. Il souhaite élargir la communication aux nouveaux outils sans perdre de vue les outils traditionnels.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

La FEP mobilisée auprès des plus fragiles pendant la crise du Covid

Coup de projecteur sur la mobilisation de la Fédération de l'entraide protestante au moment de la crise sanitaire. Découvrez les différentes actions mises en place.

Un contenu proposé par Fédération de l’Entraide Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fédération de l’Entraide Protestante

La Fédération de l’Entraide Protestante (FEP) rassemble 360 associations et fondations œuvrant dans le champ social, médico- social et sanitaire. Reconnue d’utilité publique depuis 1990, la FEP se fixe comme objectif de lutter contre toutes les atteintes à la dignité humaine, pour une société plus juste et plus solidaire. Elle édite la revue Proteste.

Derniers contenus du partenaire

Découvrez le blog Regards sur les paroisses