Changement

Alliance évangélique mondiale : nouveau secrétaire général

Thomas Schirrmacher assurera la direction de l’Alliance évangélique mondiale dès le 1er mars 2021.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 2 novembre 2020

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le Conseil international de l’Alliance évangélique mondiale (AEM) a annoncé la nomination de Thomas Schirrmacher au poste de secrétaire général. Il assurera la direction de l’AEM dès le 1er mars 2021 indique l’organisation faîtière au service de plus de 600 millions d’évangéliques dans le monde dans un communiqué du 29 octobre.

Thomas Schirrmacher, 60 ans,  a occupé divers rôles au sein de l’AEM depuis 1999. Il est aujourd’hui secrétaire général associé de l’AEM pour les préoccupations théologiques. Le natif de Schwelm en Allemagne a étudié la théologie en Suisse, aux États-Unis et aux Pays-Bas et a également obtenu un diplôme en Inde. Le théologien et […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Vague d’indignation et de soutien après l’attaque terroriste

Dimanche 18 octobre, la France s’est rassemblée par milliers pour rendre hommage au professeur d’histoire Samuel Paty sauvagement assassiné vendredi 16 octobre, à Conflans-Sainte-Honorine.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Denis Mukwege, citoyen d’Honneur de la ville de Paris

Denis Mukwege, citoyen d’Honneur de la ville de Paris

Cette distinction a été attribuée par le Conseil de Paris au gynécologue et pasteur congolais le 8 octobre, en reconnaissance de son dévouement à la cause des femmes mutilées.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Hommage unanime à Chadwick Boseman

Samedi 29 août, le monde apprenait la mort de l’acteur américain Chadwick Boseman, rendu célèbre par son interprétation du roi T'Challa dans le film "Black Panther".

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Rejoignez-nous sur Instagram