Technologie

Aux États-Unis, le début de cultes en réalité virtuelle

La méga-Eglise évangélique américaine Life Church a annoncé le lancement de cultes en réalité virtuelle dans trente-six sites de la congrégation.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 1 janvier 2022

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Craig Groeschel, pasteur principal de la méga-Eglise évangélique Life Church basée en Oklahoma, a annoncé en décembre le lancement de cultes en réalité virtuelle. Trente-six sites de la congrégation sont concernés, à travers douze états américains.

Life Church, affiliée à l’Eglise de l’Alliance évangélique des Etats-Unis, propose déjà de nombreuses ressources numériques. «Alors que les critiques pourraient se demander si de véritables connexions peuvent être établies dans le métavers», explique Rachel Feuerborn, porte-parole de la congrégation […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Une cathédrale entièrement construite en briques Lego

Désormais, les visiteurs du musée d’État de Hanovre pourront admirer « Brickminster », une cathédrale entièrement faite de briques Lego.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

« La science et Dieu peuvent parfois se nourrir », affirme Emmanuel Macron

Dans un texte publié sur le site de l'hebdomadaire L'Express, Emmanuel Macron donne son avis sur Dieu, la science, la religion et la raison.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Controverse autour de la série chrétienne The Chosen

La chaîne C8 diffuse la première saison de la série chrétienne The Chosen. Si, de manière générale, cette œuvre est plébiscitée, certaines critiques s’élèvent.

Un contenu proposé par Évangeliques.info