Chrétiens en fête : fêtons notre joie d’être chrétiens !

Le samedi 9 juin 2018 aura lieu Chrétiens en fête, un grand événement pour la communauté chrétienne.

Un contenu proposé par Alliance biblique française (ABF)

Publié le 30 avril 2018

Lire directement l’article sur Alliance biblique française (ABF)

Dans une ambiance joyeuse et fraternelle, des milliers de personnes se rassembleront pour une journée festive dans un programme dynamique fait de témoignages, spectacles et concerts, de temps de louange et de prière. Les chrétiens d’Ile de France, de toutes dénominations chrétiennes, sont invités à se retrouver pour vivre ensemble un temps de communion, dans la joie et la fraternité que donne leur foi commune : Une journée « Chrétiens en fête » !

Cette journée est donc ouverte à tous. Aux chrétiens des diverses dénominations, des différentes églises et paroisses de l’Ile de France, ou d’ailleurs, et aussi à tous ceux qui souhaitent découvrir ou mieux connaitre la diversité culturelle et religieuse du Christianisme.

Au programme : 

L’événement comprendra de la musique et de la louange, beaucoup de témoignages illustrant une diversité de situations de vie, et de conversion – le thème central et commun étant la joie et la nouveauté de vie que l’on trouve en Jésus-Christ – des temps d’expressions artistiques diverses, des moments d’exhortation ou de courtes prédications, des temps de prière et une fin de soirée festive. […]

Lire la suite sur Alliance biblique française (ABF)

Dans la même rubrique...

UEPAL : quatre nouveaux pasteurs

UEPAL : quatre nouveaux pasteurs

L’UEPAL a ordonné quatre pasteurs le 21 octobre à Bouxwiller. Le Nouveau Messager les a rencontrés pour vous.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager
Les « sandwichs débats » de l'IPT

Les « sandwichs débats » de l’IPT

Une formule qui allie plaisir gustatif et plaisir auditif. Le dernier rendez-vous s’est tenu fin novembre, à l'Institut protestant de théologie de Paris.

Un contenu proposé par Institut protestant de théologie
Remise du prix 2018 du CÉCEF

Remise du prix 2018 du CÉCEF

Le prix 2018 du Conseil d’Églises chrétiennes en France a été attribué au Père Yuriy Heorhitsa. Retour sur l'événement, le 14 novembre, à la Maison du protestantisme.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Alliance biblique française (ABF)

L’Alliance biblique française (ABF) est une association loi 1901 reconnue comme œuvre d’intérêt général à caractère éducatif. Sa vocation depuis 1818 est de traduire et diffuser la Bible et d’en promouvoir la lecture auprès de tous les publics.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants