La FEP honorée par la Médaille de la Famille

La FEP honorée par la Médaille de la famille

Le Président de la République a remis samedi 10 décembre, la Médaille de la famille à Christiane Pilet, vice-présidente de la FEP.

Un contenu proposé par Fédération de l'Entraide Protestante

Publié le 13 décembre 2016

Lire directement l’article sur Fédération de l'Entraide Protestante

Une médaille remise au nom de l’action portée par la Fédération de l’Entraide Protestante et ses adhérents en faveur de la famille.

Depuis 1920, ce titre honorifique s’attache à remercier les personnes agissant pour l’éducation des enfants et l’amélioration de leurs conditions matérielles et morales. Généralement attribuée à des parents de familles nombreuses, elle a été exceptionnellement octroyée à la FEP pour célébrer ses actions. […]

Lire la suite sur Fédération de l'Entraide Protestante

Dans la même rubrique...

Quel avenir pour la ferme du Sonnenhof ?

Le conseil d’administration de la Fondation Sonnenhof a validé, samedi 13 février, le projet de reconversion des activités agricoles de la ferme.

Un contenu proposé par Réforme

Journée mondiale de Prière

Le 5 mars 2021, les femmes du Vanuatu invitent à la prière, à travers le monde. Elles s’appuient sur le texte de l’évangile de Matthieu 7, 24-27 "Bâtir sur le roc".

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Message de Noël de la Fédération protestante de France

"A l’approche de Noël, je voudrais vous adresser un message de paix et de fraternité. Mais plus que cela, je veux vous transmettre un message d’encouragement et de sagesse."

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

L’insolence de la parole

« Je ne crois pas pour être consolée. Je crois pour honorer le feu de la vie qui brûle en moi. En nous. »

Un contenu proposé par Blog de la Librairie protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fédération de l’Entraide Protestante

La Fédération de l’Entraide Protestante (FEP) rassemble 360 associations et fondations œuvrant dans le champ social, médico- social et sanitaire. Reconnue d’utilité publique depuis 1990, la FEP se fixe comme objectif de lutter contre toutes les atteintes à la dignité humaine, pour une société plus juste et plus solidaire. Elle édite la revue Proteste.

Derniers contenus du partenaire