Solidarité

La prochaine Nuit de la Philanthropie approche

L'événement annuel de l'Armée du Salut aura lieu le 6 décembre au théâtre de la Madeleine à Paris.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 15 octobre 2021

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Comme pour les deux premières éditions, le format reste le même : une levée de dons en direct pour soutenir des projets sociaux en faveur des personnes les plus fragiles. Vous pouvez dès à présent vous inscrire à l’événement en vous rendant sur le site dédié : www.lanuitdelaphilanthropie.fr. Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, une diffusion via Facebook Live sera disponible !

Organisée dans au le Théâtre de la Madeleine (VIIIème arrondissement), cette soirée sera coanimée par la journaliste française et animatrice de radio, Ariane Massenet et Maître Christophe Lucien, commissaire-priseur.

Huit projets pour répondre aux besoins des plus fragiles
Les inscriptions pour assister à la Nuit de la Philanthropie 2021 sont désormais ouvertes : Soyez nombreux à soutenir financièrement huit projets qui changeront la vie des femmes sans emploi, des enfants et des personnes âgées dépendantes et isolées, des hommes et des femmes en situation de handicap ou en difficulté. Rendez-vous Théâtre de la Madeleine – 19, rue de Surène 75008, Paris […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Vous pourriez aimer aussi

« Il faut du temps et de la constance pour arriver à un véritable échange »

Le colonel Alain Duchêne, ancien Chef de Territoire France-Belgique, coordonne aujourd'hui les bénévoles pour visiter les seniors en Île-de-France.

Un contenu proposé par Armée du Salut

A Paris, des portraits géants de résidents de la Cité de Refuge

Au cours de la semaine du 4 octobre 2021, la rue du Chevaleret dans le 13ème arrondissement de Paris va se recouvrir de portraits géants de résidents de la Cité de Refuge.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Enfin des lunettes pour les enfants de familles précaires

Grâce à un partenariat avec la Fondation Optic 2000, le cabinet mobile d’ophtalmologie la Navette Solidaire sillonne désormais les différents établissements de l'Armée du Salut en France.

Un contenu proposé par Armée du Salut

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast