Le plus grand succès de Playmobil est une figurine de Martin Luther

A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 13 avril 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le plus grand succès de la marque Playmobil est une figurine de Martin Luther. A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Les pays où la figurine a le plus été vendus sont l’Allemagne, la Suisse et les Etats-Unis. Selon le site de La Croix, la première édition de la figurine c’était écoulée en 72 heures, ce qui n’avait pas été envisagé par la marque, qui a déjà sortie plusieurs rééditions du personnage. Le porte-parole de Playmobil aurait d’ailleurs dit […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Fêter simplement Noël

Fêter simplement Noël

Pas besoin de dépenser des fortunes pour célébrer simplement l'esprit de Noël. Il faut par contre accepter de prendre le temps, avoir de l’imagination, de la patience et de l’amour.

Un contenu proposé par
« Tu nous appelles à t’aimer »

« Tu nous appelles à t’aimer »

Comme n’importe quel texte littéraire, nos cantiques ont une histoire, un auteur et un contexte. Zoom sur « Tu nous appelles à t'aimer ».

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest
Jésus, pour moi aujourd'hui...

Jésus, pour moi aujourd’hui…

En ce début d'année 2019, des protestants témoignent de leur rapport personnel à Jésus.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager