Le plus grand succès de Playmobil est une figurine de Martin Luther

A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 13 avril 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le plus grand succès de la marque Playmobil est une figurine de Martin Luther. A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Les pays où la figurine a le plus été vendus sont l’Allemagne, la Suisse et les Etats-Unis. Selon le site de La Croix, la première édition de la figurine c’était écoulée en 72 heures, ce qui n’avait pas été envisagé par la marque, qui a déjà sortie plusieurs rééditions du personnage. Le porte-parole de Playmobil aurait d’ailleurs dit […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Discriminations et droits des Gens du voyage

Une Journée d’étude s'est tenue le 8 octobre dernier, organisée par l’Association protestante des amis des tziganes (APATZI), membre de la Fédération protestante de France.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Dernière ligne droite pour la collecte de denrées alimentaires

Face à une demande croissante depuis mars 2020, les stocks se vident et l’appréhension monte. Il faut se mobiliser pour la collecte nationale des 27, 28 et 29 novembre prochain.

Un contenu proposé par Fédération de l’Entraide Protestante

L’assemblée générale de Vie et lumière représentait-elle un cluster potentiel ?

Autour d’un millier de personnes étaient réunies samedi 11 octobre à Nevoy pour l’AG de Vie et lumière. Un rassemblement autorisé mais déploré par le maire.

Un contenu proposé par

Du Congo-Brazzaville à Montbéliard

Le culte de reconnaissance du ministère pastoral du pasteur Aymar Nkangou s’est déroulé le 13 septembre 2020 à Montbéliard. L’aboutissement d’un long parcours avec le soutien du Défap.

Un contenu proposé par Défap

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Rejoignez-nous sur Instagram