Le plus grand succès de Playmobil est une figurine de Martin Luther

A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 13 avril 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le plus grand succès de la marque Playmobil est une figurine de Martin Luther. A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Les pays où la figurine a le plus été vendus sont l’Allemagne, la Suisse et les Etats-Unis. Selon le site de La Croix, la première édition de la figurine c’était écoulée en 72 heures, ce qui n’avait pas été envisagé par la marque, qui a déjà sortie plusieurs rééditions du personnage. Le porte-parole de Playmobil aurait d’ailleurs dit […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

La prison, ma paroisse

« J’étais en prison et vous êtes venus me voir », cette parole de Jésus est au cœur de l’appel des aumôniers de prison.

Un contenu proposé par Réformés

Le week-end des Etudiants protestants

Du 6 au 8 mai, les jeunes adultes protestants de toute la France se retrouvent à Paris pour un week-end de rencontres et de débats.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Écouter, c’est témoigner

En paroisse ou ailleurs, l’accompagnement d’une personne se vit souvent à travers l’écoute, un mot fourre-tout que chacun façonne à sa manière.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Les rencontres protestantes franco-tchèques reprennent cet été

Une manière pour les visiteurs français d'approfondir leur connaissance de l’histoire du protestantisme tchèque, dont certains aspects ressemblent à l’histoire mouvementée française.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bannière podcast