Le plus grand succès de Playmobil est une figurine de Martin Luther

A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 13 avril 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le plus grand succès de la marque Playmobil est une figurine de Martin Luther. A l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante, la marque allemande a sorti il y a plusieurs mois un jouet à l’effigie du réformateur qu’elle a déjà écoulé à plus de 750 000 exemplaires.

Les pays où la figurine a le plus été vendus sont l’Allemagne, la Suisse et les Etats-Unis. Selon le site de La Croix, la première édition de la figurine c’était écoulée en 72 heures, ce qui n’avait pas été envisagé par la marque, qui a déjà sortie plusieurs rééditions du personnage. Le porte-parole de Playmobil aurait d’ailleurs dit […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Quels changements pour les paroisses en zones “reconfinées” ?

Les pasteurs des départements reconfinés saluent le maintien des cultes mais aussi l’extension du rayon de déplacement à 30 km et l’absence de durée limitée de sortie.

Un contenu proposé par Réforme

Église protestante unie : un synode en deux temps

Pour cette seconde année marquée par la Covid-19, le synode de l’Église protestante unie de France est organisé en deux temps. Une première session jeudi 13 mai et une seconde en octobre.

Un contenu proposé par Réforme

Vie et lumière reporte à septembre son rassemblement

En raison de la situation sanitaire, la Mission évangélique des Tziganes de France - Vie et lumière a décidé de reporter son grand rassemblement annuel à la fin de l'été.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Dissémination et Covid renforcés par la crise

Vivre sa foi en dissémination avec les mesures sanitaires peut paraître une double peine. La situation de l’Église locale de Troyes et Aube montre combien les réseaux locaux tiennent et sortent parfois renforcés de la crise.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris