Edito

Les pieds dans l’eau

Une fois n’est pas coutume, le comité de rédaction du Cep au complet prend sa plume pour cet édito.

Un contenu proposé par Le Cep

Publié le 16 juillet 2020

Lire directement l’article sur Le Cep

Plusieurs forts caractères, des « grandes gueules » dirions-nous, des philosophes, des intellectuels, des engagés ou un peu tout ça à la « foi », forment ce comité.

Après cette période si particulière, et qui n’est pas terminée, nous voulions remercier tous nos lecteurs pour leurs messages de soutien. Vraiment, un merci chaleureux à vous tous de notre part à tous. Tant bien que mal, nous avons continué à travailler pour que vous receviez Le Cep dans les meilleures conditions possibles.

Maintenant, le temps des vacances arrive. Il semblerait que nous pourrons profiter de ce temps de repos et que nous pourrons librement circuler en France voire même en Europe. Et là, réalisez-vous votre chance, vous pouvez mettre dans vos bagages votre Cep de l’été. Où que vous alliez, ses pages seront d’actualité. En montagne ? Vous trouverez un lac où vous reposez ? À la mer ? Vous pourrez vous y baigner. En campagne ? Vous croiserez le chemin d’une rivière apaisante.

Alors oui, profitez de ce temps de pause pour lire votre journal préféré, mais surtout montrez-le, présentez-le, découpez-le, donnez-le. Profitez de ce temps pour faire découvrir votre  […]

Lire la suite sur Le Cep

Vous pourriez aimer aussi

Camps d’été : les organisateurs en ordre dispersé

Après avoir attendu les décisions politiques, les organisateurs de colonies et de camps essaient désormais d'organiser un maximum de camps possibles. Certains ont renoncé et n’accueilleront pas d'enfants cet été.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui
Vacances d’été 2020 : les Français encore un peu incertains

Vacances d’été 2020 : les Français encore un peu incertains

La pandémie de coronavirus, le confinement, les règles de déconfinement ont bousculé les habitudes des Français. À quoi vont ressembler les vacances d’été 2020 ?

Un contenu proposé par

2020, les plus belles vacances de votre vie

Pour nos vacances de cet été, radio Oméga nous encourage à partir à la découverte de nos régions.

Un contenu proposé par Radio Oméga

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le Cep

Mensuel de l’Église protestante unie de France, Le Cep propose à ses lecteurs des nouvelles des Églises locales de la région Cévennes-Languedoc-Roussillon et plus largement, des réflexions sur les sujets de société.

Derniers contenus du partenaire

Découvrez le blog Regards sur les paroisses