Qu’est-ce que le service des ministères féminins ?

Qu’est-ce que le service des ministères féminins ?

Le témoignage d’Éliane Naud, colonelle présidente territoriale des ministères féminins.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 17 octobre 2017

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Cela fait trente-sept ans que Éliane Naud, Colonelle Présidente Territoriale des ministères féminins, est reliée au service des ministères féminins, neuf années plus particulièrement comme faisant partie de l’équipe nationale et ces huit dernières années en charge de ce service en Italie et en Grèce, et maintenant en France et en Belgique.

Notre ordre de mission international est décliné en plusieurs points fondamentaux développés ainsi  : faire connaître Jésus-Christ à toutes les femmes, les encourager à mettre en valeur leurs aptitudes au sein de leur famille, de leurs amis et de leur communauté, les aider à croître spirituellement, à avoir une vie utile, à développer leurs compétences et enfin, aborder les questions qui […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Que signifie être “born again” ou “né de nouveau” ?

La “nouvelle naissance ” des chrétiens born again, synonyme de nouveau départ, est l’une des caractéristiques principales de la foi évangélique.

Un contenu proposé par Réforme

Ouverture du Grand KIFF

Albi accueille Le Grand KIFF le 29 juillet, un rassemblement protestant avec 400 jeunes de 15 à 20 ans venus de tous les horizons et une centaine d’adultes dédiés à l’organisation.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

L’Orgue du marché

Pour la sixième année consécutive, la série de concerts intitulée Orgue du marché aura lieu chaque samedi de 11h à 11h30 entre le 3 juillet et le 28 août à l’église Saint-Jean de Wissembourg. Des organistes régionaux, frontaliers et internationaux vont se relayer pour proposer un programme varié.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Les grandissants

Dans une relecture de la parabole du fils prodigue, Marion Muller-Colard explore, plus que son retour, le départ du fils cadet.

Un contenu proposé par Labor et Fides

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants