Qu’est-ce que le service des ministères féminins ?

Qu’est-ce que le service des ministères féminins ?

Le témoignage d’Éliane Naud, colonelle présidente territoriale des ministères féminins.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 17 octobre 2017

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Cela fait trente-sept ans que Éliane Naud, Colonelle Présidente Territoriale des ministères féminins, est reliée au service des ministères féminins, neuf années plus particulièrement comme faisant partie de l’équipe nationale et ces huit dernières années en charge de ce service en Italie et en Grèce, et maintenant en France et en Belgique.

Notre ordre de mission international est décliné en plusieurs points fondamentaux développés ainsi  : faire connaître Jésus-Christ à toutes les femmes, les encourager à mettre en valeur leurs aptitudes au sein de leur famille, de leurs amis et de leur communauté, les aider à croître spirituellement, à avoir une vie utile, à développer leurs compétences et enfin, aborder les questions qui […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Reconversion : des fonds pour les futurs pasteurs

Reconversion : des fonds pour les futurs pasteurs

L’Église protestante unie de France met en place à partir de cette rentrée universitaire un système d’aide à la reconversion.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris
Quel est le profil type des Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France ?

Quel est le profil type des Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France ?

Une étude réalisée par l’AREAS, association de recherche de l’université de Poitiers, fait le point sur le profil sociologique des adhérents au mouvement scout.

Un contenu proposé par
Il y a un an, c'était Protestants en fête !

Il y a un an, c’était… Protestants en fête !

Retrouvez une sélection de contenus publiés par les médias protestants à l'occasion du grand rassemblement qui s'est tenu à Strasbourg du 27 au 29 octobre 2017 pour fêter les 500 ans de la Réforme.

Un contenu proposé par Regards protestants

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire