Les radios protestantes célèbrent 40 ans d’engagement
Sur les ondes

Les radios protestantes célèbrent 40 ans d’engagement

La radio fête son centenaire à l'occasion de la première édition de la fête de la radio. Les radios protestantes ont programmé pour l'occasion une série d'événements du 31 mai au 6 juin 2021.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 1 juin 2021

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

La radio fête son centenaire à l’occasion de la première édition de la fête de la radio, lancée par le Ministère de la Culture et le CSA. Les radios protestantes, réunies au sein de la Plateforme protestante de la radio, initient une série d’événements du 31 mai au 6 juin pour l’occasion. Le slogan est « une semaine pour célébrer 40 années d’espoir à la radio. »

Des émissions spéciales seront diffusées chaque soir en direct, entre 19h et 20h, sur les ondes des radios protestantes partenaires et sur les comptes Facebook live des pages de la Fédération protestante de France (FPF) et des médias participants. Ils sont plus d’une vingtaine à participer à […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Révolution en cours à la radio

Lors de son assemblée générale le 17 mars 2021, la radio Fréquence protestante a présenté un plan d’action pour s’adapter aux évolutions technologiques et développer sa mission de témoignage.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Le grand retour des productions radio de la FPF

Depuis 2018 la Fédération avait mis entre parenthèses sa production d'émission radio. Grâce à la création du studio radio de la FPF rebaptisé Studio 47, Benjamin Bories, chargé de production radio et vidéo du Service Communication, a enfin pu relancer la machine.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF